Aller au contenu

Bannie pour texture pack


Extasy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vien de me faire bannir pour : utilisation de texture pack

 

Il parraitrait que j'utilise une texture pack invisible pour trouver des donjons.

 

Je suis vraiment dégouter sa fait deux jour que je farme le sol a la recherche de donjon pour esseyer d'avoir un coffre de moss stone et arriver a la fin je me fait bannir alors que je n'es pas tricher...

 

J'aimerait savoir pourquoi ?

 

Et si mon ban et permanent

 

Je ne vait pas m'opposer au faite que je suis bannie... cela ne ferait qu'empirer les chose

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Nous n'autorisons pas les utilisations de pack de texture qui permettent de voir à travers les textures.

L'utilisation d'une modification dans le but de tricher dans le jeu entraîne sur le serveur un bannissement définitif.

 

Amicalement.

 

Larian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Cette fois si je ne viens pas prendre sa défense , je veux juste dire que j'habite en cohabitation avec lui et que je suis un de ses bons amis mais j'approuve totalement le ban car je déteste la triche !

 

J'avais juste 2 petites questions :

Que va devenir nos cuboïdes car on payés à 2 et moi dans cette histoire je me retrouve comme un con ^^"

Et aussi que va devenir mes coffres ? Car moi j'ai trouvé des trucs légallement et à ce que j'ai cru comprendre il trichait pour de la mosstone c'est ca ?

Je voudrais qu'un admin passe récupérer les 8 CD et le coffre de mosstone car je ne veux pas contribuer à une triche . Mais par contre je voudrais savoir si tous le fer, la redstone et mes autres objets vont être touchés ? Car bon j'aimerais pas perdre mes bon vieux items surtout que j'espérais devenir marchand d'ici quelques jours .

 

Merci d'avance de vos réponses .

Cordialement , Grecota .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...