Aller au contenu

[ Accepté] Candidature à la citoyenneté Azuréenne - Craftocu


craftocube
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

IRL:

Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans et je vis en Bretagne. Je joue à Minecraft depuis les vacances d'été 2011 donc j'ai démarré il n'y a pas très longtemps et à Minefield depuis début janvier.

 

Motivations:

J'ai décidé de vivre à Nouvelle-Azur car cette ville me fait penser à mon village et j'adore les villes en bord de mer. Autrement c'est une ville où je peux me rendre utile avec la reconstruction des bâtiments ou autre.

 

RP:

Lien vers ma candidature de paysan: post239047.html#p239047

 

Suite du RP:

A New-Stendel il y avait des foules de personnes et la plupart se dirigeaient vers un portail violet. Craftocube décida d'y aller. Ayant franchi le portail il vit une ville grandiose qu'il visita mais il était bien trop pauvre pour y vivre; alors il retourna à New-Stendel. Mais c'était le même problème. En quittant cette île flottante il arriva à un embranchement et il pris la route de droite. Pourquoi ? Parce qu'il était droitier et que dans la vie il faut faire des choix. Il arriva dans un beau village et dans chaque rue il y avait un panneau indiquant la direction de Nouvelle-Azur. Cette ville était donc la grande ville du coin. Il arriva devant des remparts en bois c'était sans doute cette ville quand le soleil commençait à décliner. Craftocube continuait sa route, franchi le pont rouge, et arriva devant d'autre murs, plus petits et en pierre.La ville était si belle de nuit. Il trouva un lit dans un bâtiment près du lieu appelé Dé à Coudre et s'y endormi. Le lendemain matin il visita la ville, vu la mairie, la banque, le port, la serre, l'amphithéâtre, l'église, le palais présidentielle et plein d'autre bâtiments. arrivé à la banlieue, il vit des parcelles à vendre mais pas les prix.Il visitait le Manoir Irwyn et y croisa portos38 avec qui craftocube fit connaissance. Portos38 fut très généreux ainsi que très sympathique et le nourrit et logea. Mais cela ne s'arrêta pas là; portos38 offrit des outils au vagabond ainsi qu'une épée d'acier. L'ancien capitaine de la garde la mit à la ceinture et remercia portos38. En se baladant dans la foret il croisa Irwyn qui lui aussi était sympathique. Il vit aussi plein d'autre personnes par exemple nOwxO qui construisait sa maison en banlieue et là craftocube se demanda s'il ne voulait pas s'installer à Nouvelle-Azur et il tomba sur la parcelle "1, Impasse du Court". Ildécida de s'installer à Nouvelle-Azur.

 

 

Voilà fin du R-P, un peu plus court que le précédent mais j'espère que cela ne posera pas de problème.Comme dit dans le RP je suis intéressé par la parcelle1 impasse du court.Je précise que je n'ai pas mumble.

Voilà j'espère être admis dans votre magnifique ville.

 

Cordialement,

Craftocube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui je tiens à vous dire que mes comptes ingame et forum ont été piratés.

Pour ce qui est du forum le message posté juste après celui de TwixCrazy n'est pas de moi.

Hier, Portos38 m'a dit d'aller sur mumble en 1.2.1 au lieu de la version 1.2.3 et mon mumble marche.

Je m'y suis connecté j'ai regardé un peu les différents salons et j'ai appris que quelqu'un avait insulté des joueurs avec mon compte et qu'un joueur était sur le point de faire une demande de BAN.

Pour le harcèlement de Irwyn je n'y suis pour rien.

 

Bon j'espère que les joueurs me le pardonneront car je n'y suis pour rien.

 

Cordialement,

Craftocube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...