Aller au contenu

The sign show (session 3)


pipoup
 Partager

Messages recommandés

The sign show

 

 

----------------------------------------------------------------

 

Cet Event est très simple, j'ai disposé un peu partout dans la ville avec l'aide de Ptitmonstre des pancartes.

 

:sign: Sur ses pancartes il y a un petit mot et une valeur en Pa. Le premier d'entre vous qui screen un de ces panneaux et me l'envoi par mp gagne la valeur en Pa inscrit dessus.

 

:sign: Il y a en tout 17 panneaux répartit seulement dans la ville, pour une somme totale de 1175 pa. Promenez vous, cherchez, trouvez et gagnez quelques pa bien mérité.

 

:sign: Une fois le panneaux pris en screen par l'un d'entre vous je le laisserais en place, mais je marquerais dessus déjà trouvé.

 

J'espére avoir été clair sinon n'hésitez pas à poser vos questions et vos impressions à la suite de ce post.

 

 

----------------------------------------------------------------

 

Cordialement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé.

 

 

Neyzhak ---> 75 pa (ferme et "MPT")

The_Diable_Noir --> 350 pa (chapelle, jardin des mémoires et la cascade place centrale)

Nerofir --> 175 pa (Kross, serre à arbre et enclos des animaux)

Starfunx --> 450 pa (Cascade de lave, spleef, mairie et terrain PvP)

Tomtoinou --> 100 pa (entrée de Labes)

Kolwako --> 75 pa (tableau d'affichage et dérriére la maison du magistrat)

YvahcDranoel -->225 pa (Dé à coudre et terrain de spleef)

Shinozuke --> 100 pa (quartier culturel)

 

Merci à vous d'avoir participé avec envie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai carrement, pas top comme organisation, la prochaine il faudrait prevoir une heure de départ définie a l'avance, des regles un poil affinées (exemple: litige star / yvahc), et...

 

 

La première session était la pour voir vos réactions par rapport à l'Event proposé, donc je les mis en place (avec Ptitmonstre) très rapidement. La prochaine fois, il y aura un horraire fixe, mais le soucis qui se pose est le suivant:

Si on vous dit la date, on sera moins tranquil pour poser les panneaux, car fouines que vous étes vous allez nous suivre ;)

 

Et comme d'habitude avec ou sans heures et date fixe certaines personnes ne pourront pas participer car la date ne leurs conviendra pas.

 

Hier 8 personnes ont participés je pense donc pouvoir affirmer que c'était plutôt une réussite pour une premiére fois :)

 

 

SnakyTree a écrit:

19h--->22h

 

Je dirais plutôt 19h55 ---> 21h30 :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Event plutôt réussit pour une première. Définir une date et heure à l'avance ? Comme l'a si bien dit pipoup les poseurs de panneaux seront suivit donc ça ne servirait à rien. Des règles pour éviter les litiges ? Il y avait une règle hein.

 

19h--> 22h

 

-_-''

 

Ben à 8 ça se trouve vite 17 panneaux, et encore on a galéré sur le dernier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce serait faisable, mais il faudrait que le poseur de panneaux fasse rapidement son boulot (donc savoir à l'avance où les panneaux seront posés), et il faudrait un 2e organisateur qui reste avec les participants le temps de l'opération, à l'entrée de Labes par exemple. Pas d'inscriptions de dernière minute du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative et le fait de voir autant de labessien participer a été un plaisir.

Même si je regrette la mauvaise fois de certaine personne, je suppose que sa fait partie du jeu :geek: .

Par contre je trouve que le fait de ne pas prévenir est une bonne chose, le fait que l’évent sois lancé sur un coup de tête rajoute du fun. Je pense que l'organisation devrait rester comme ça.

Après tout rien n’empêche les organisateurs de le faire quand il y a du monde sans pour autant les prévenir.

Et cela récompense un peu les personnes actives sur le mumble de labes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout rien n’empêche les organisateurs de le faire quand il y a du monde sans pour autant les prévenir

 

Ben étant donné que pipoup m à prévenu le matin, il était compliqué de prévoir s il y allait avoir du monde ou non :)

 

Âpres je te rejoint sur les attitudes de certaines personnes, et je vise l un comme l autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Shino, l'Event sera maintenant annoncé quelques jours avant mais pas de date n'y d'heure fixe.

Les plus présent d'entre vous ou ceux qui vont régulièrement sur le forum seront alors avantagés.

 

Pour les personnes qui ne sont pas contentes je tiens à préciser que se sont mes Pa et que je fais ca pour vous faire plaisir, evitez donc toutes prises de téte.

 

Bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste une petite question : est-il possible que certaines sessions aient lieu en journée ? En effet je suis pour ainsi dire connecté presque exlusivement en journée... :) ( Je ne demande pas d'en organiser en journée, je demande si toi pipoup ou toi happy vous comptez faire cela seulement en soirée ou n'importe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but était au départ que l'event dure une bonne partie du week end ... Seulement au bout de 2 heures, 16 des 17 panneaux avaient été trouvé et le dernier était vraiment pas compliqué! Shinozuke a donc donné un indice pour écourter l'event. Celui d'hier était vraiment un test. Pipoup a bien préciser qu'il voulait voir comment vous réagissiez a cet event. Je pense que les prochains se dérouleront sur un laps de temps plus long, compter de 24 a 48h! Tout le monde pourras ainsi jouer.

 

A voir donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2éme session

 

21 panneaux pour cette deuxiéme session!! Soit un total de 2100 pa à gagner.

 

La plus grosse somme est de 500 pa ;)

 

 

Les régles sont simples, toujours des panneaux à trouver. Un screen à m'envoyer par MP seulement.

 

Le premier à m'avoir envoyé le screen remporte la somme.

 

Vous avez jusqu'à vendredi soir pour tous les trouver.

 

 

Joyeux anniversaire Labes

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...