Aller au contenu

[CONCOURS] Sujet pour les propositions de projets


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

veuillez poster votre projet à la suite de ce message en indiquant clairement le nom du ou des responsables et en mettant votre projet sous Spoiler pour garder une meilleur lisibilité.

 

Merci, bon courage.

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens,

 

Je me permet de proposer ma participation pour ce concours. Si cela ne pose pas de problème aux dirigeants du Dominion, je propose toute ma fortune (environ 3000 PAs) pour le gagnant du concours. Peut-etre que cela pourra faire un petit capital de départ pour une nouvelle cité.

 

En espérant que cela ne pose pas de problème (on ne sais jamais).

 

Cordialement,

Nics le Nixien disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

ce geste est très apprécié, le concours va être relancé et le Dominion ainsi que ma fortune personnelle ajouteront à la cagnotte afin que celle ci deviennent fort intéressante.

 

Je te remercie de t'être proposé.

 

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de découvrir ton message, Xouxoux, mais je ne sais pas vraiment de quoi tu parles... Je pense que j'ai manqué un topic quelque part. Il s'agirait d'un concours pour un projet dans quel cadre? Amateratsu peut-être, ou bien la citadelle du Dominion?

Si tu pouvais mettre un lien vers les détails du projet à réaliser (s'il existe), je t'en saurai gré. Et si cela ne me concerne pas, une insulte brève me le fera comprendre.

 

Surce, bonne journée et bonnes vacances à ceux qui en ont!

Nini, symien since 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien MrCyrben.

 

Franchement c'est dommage, j'ai toujours eu envie de construire une ville sur l'eau (enfin d'essayer car ça m'a l'air bien compliqué) mais je ne veux en aucun cas quitter Symia. Et je pense que c'est pareil pour tous les dominiens; il faudrait donc une personne extérieure pour s'y affairer, malheureusement tous les nouveaux joueurs se ruent sur stendel. Bref c'est la quadrature du cercle!

/me se rend compte qu'il réfléchit encore une fois à haute voix.

 

J'ai tout de meme quelques questions au cas où j'aurai envie de présenter un projet (j'ai 5 mois de vacances à tuer). Est ce qu'il faut respecter, conserver l'ancien RP de Nixe (s'il y en avait un... Je ne me suis pas encore renseigné sur ce qu'est nixe précisément)? La race? Le nom de la ville?

Aussi, est ce qu'il y a des traits d'architecture à respecter? Comme un symbole, une couleur récurrente par exemple.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura des choses à respecter, comme le RP, conserver le temple etc... mais l'architecture, ce sera aux participants de proposer leurs concepts.

 

Tout sera expliqué dans le prochain post. D'ici là, on peut toujours retrouver les règles sur le post de Xouxoux (le lien est un peu plus haut ;)).

 

Edit : j'ai la même crainte : que le concours n'ait pas de succès à cause de la ruée vers Stendel, mais je sais aussi que le Dominion bénéficie d'une notoriété importante et je pense que des joueurs seront tentés de s'y installer si on leur laisse leur chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...