Aller au contenu

[Accepté][Accepté]Candidature de memile804


memile804
 Partager

Messages recommandés

:book:Présentation

Bonjour je m'appelle Émile j'ai 15 ans et demi j'habite au Québec. J'ai commencé à jouer à minecraft depuis la sortie de la version 1.4.J'aime bien ce jeu parce quil est assez simple et quil à des millions de possibilités de s'amuser. La première fois que je suis entré dans votre serveur j'ai trouvé ça magnifique et tout simplement unique.

 

 

:book:Mes projets

Une fois accepter j'ai bien l'intention de me construire une petite maison et de m'aprovisionnner en ressource ensuite j'irai m'installer dans une ville plus grosse et plus moderne. J'aimerais bien venir en aide à l'économie du serveur en en achetant et en vendant des choses, moi et mes amis aimeront créé une ville médiéval.J'ai bien l'intension de participer a quelconques projets et de réussir les quètes.Aussi je jouerais le rôle de mon personnage que vous verrez ci-dessous. Bonne lecture.

 

:book:RP

Mon nom est Ariduis. Je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années. Je suis originaire du petit village Xinolon. Je suis mariée depuis peu à une belle jeune femme du doux prénom d'Olivia. Elle est la raison pourquoi je reviens après chaque bataille vivant et entière. Depuis quelque temps, son ventre a grossi, elle attend un bébé. Il doit naitre sous peu. Quelques jours dit le prêtre du village. Ma vie ne peut pas être plus complète. Jusqu'à ce jour... Ce jour-là nous marchons dans les champs voisins à s'embrasser et à se regarder amoureusement dans les yeux, puis nous avons fait l'amour là sans aucune raison. Seulement pour le plaisir.En rentrant à la maison nous nous prendre dans une embuscade par le pays voisin : L'Uripio nous étions en guerre depuis de lustre. Rapidement j’ai désarmé l'un de leurs soldats et je lui ai pris son épée. J'ai dit a ma belle:

 

-cours, va alerter le village. VITE!

 

Le premier soldat s'est avancé il était jeune sans expérience et maintenant il ne pourra plus en obtenir car je lui ai habilement transpercé la poitrine. Alors que le deuxième s'avance vers moi, un autre me tire une flèche qui m'atteint à l'épaule droite ignorant la douleur je tue le deuxième homme. Puis je reçois une volée de flèches. Une flèche rentre dans le bas du ventre, l'autre près de la clavicule gauche et une l'autre dans la hanche droite. Je me jette contre le sol, tordant de douleur. Ils ont préférez-me laisser souffrir plutôt que de m'achever. Ils ont vite rattrapé Olivia et l'ont enlevé vers leurs châteaux. Quelques heures plus tard, un marchand me trouve et m'amène

au village pour être soigné. La guérison est longue, près de deux mois avant de pouvoir partir à la recherche de mon amour.Après ma guerison, je me rend en paix dans le château ennemi réclamant à leur roi qu'il me rende ma femme et mon enfant, je lui demande comment se porte mon enfant. Le roi me dit que l'enfant va bien, mais qu'Olivia a payé de sa vie la santé de son garçon. Il demande alors en dernier espoir qu'on lui rendre son fils et qu'il ferait tout pour l'avoir. Le roi voyant bien le désespoir du jeune homme dans son visage il decide alors lui rendre son enfant et lui dit de partir. J’suis sans ressource et sans espoir, je n’ai plus de femme et qu'un fils que je dois nourrir et élever. Je n’ai pas la force de retourner chez moi vivre dans la maison ou j’avais partagé de si beau moment avec Olivia. Ne sachant pas quoi faire je regarde mon fils. Il me sourit. Il a le sourire de sa mère. Cela me redonne assez de force pour penser à que faire maintenant. Puis je me souviens d'un cousin éloigné avec qui j'ai tout de même vécu quelque temps étant enfant, ermite. Un homme à ne pas fréquenter a ce que disait mon père. On racontait qu'il avait sauvagement tué un homme civil. Les rumeurs couraient qu'il était allé se réfugier dans une ville du nom de New Stendel. Je me dirige donc vers cette ville sous l'indication d'un vagabond pour y retrouver mon cousin Liam, connu sur le nom de PsychoRapper pour y élever mon enfant en espérant qu'il m'accueille chez lui.

 

:book: Voici un font d'écran que j'ai fait pour le serveur

Voici un lien pour la télécharger 1920x1080

http://imageshack.us/f/444/minefieldbymemile804.png/

minefieldbymemile804.png

 

Merci d'avoir lu ma candidature :)

 

Cordialement,memile804.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...