Aller au contenu

[Accepté]présentation-dorbal


dorbal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m' appelle Dorian, j'ai douze ans et j' habite dans le var (83). Mon pseudo ingame c'est dorbal. Au fait c'est ma cinquième candidature, je crois.

Ce que je compte faire sur le serveur: toujours pareil une ville avec mon ami.

 

Ma présentation RP (elle reprend un peu celles d' avant):

 

Moi et mon pote Boubou vivions dans un petit village loin de tout. Pour survivre je demander un peu de nourriture et du bois chez les voisins. Dans ce village on s'entraidait. Quand je suis devenu assez grand pour porter une hache, je devenis bûcheron.Mais j'en avais marre de vivre dans cette misère. Alors je partit....

Mon copain Boubou me disait toujours: "Part avec moi et envolons nous". Donc il me suivit.

 

Quand nous avions dépassés la colline Montégaillard, Nous avions une vue sur un grand pays, Minefield.

Je dit à Boubou: " C'est là que nous allons,c'est en Minefield que nous allons".

Mais avant d'arriver en Minefield, il fallait traverser l' immense et dangereux desert de Mine'hara...

Alors que nous nous mettions en route deux creepers du desert fondirent sur nous, vous savez ces bêtes la sont très dangereuses, lorsqu'elles explosent elles libèrent une tempête de sable qui ravagent tout sur leurs passage et emmoussent le stuff, donc nous priment la fuite.

Quand la fin de la deuxième journée dans ce maudit desert arriva nous avions enfin semez ces deux creepers, nous installions un petit campement. Le problème c'est que nous n'avions plus d'eau et presque plus de nourriture. Boubou n' avait pas très faim alors il me donna sa nourriture. Il me dit aussi: "Ce soir là, nous ne dormirons pas sur nos deux oreilles". C'est moi qui prit le premier tour de garde.

Le matin du troisième jour dans " ce maudit desert" Je me reveillais seul, Boubou etait mort de faim dans son sommeil. Je continuais ce périple seul...

Alors que j'arrivais à la frontière entre l'épuisement total et la mort je vis une porte. La porte qui me sauva la vie, un panneau à coté disait: " Bienvenue en Minefield, veuillez poster une candidature pour pouvoir avoir le droit à une maison et à être citoyens.

C'est ce que je fais maintenant.

FIN

 

Cordialement, dorbal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...