Aller au contenu

[Préparation] Déclin du Dôme


 Partager

Messages recommandés

Salutations Yppadis et autres curieux,

 

Le projet actuel est la préparation de l'évènement SouFlottien. Voici donc un topique pour faire un petit topo et pouvoir discuter librement pour préparer l'évènement. (sans trop spoil hein les gars, tout le monde nous voit :P)

Nous avons plusieurs axes de travail.

 

Le chantier:

Construction partielle du toit et de la bouée, c'est bien connu. Niveau bouée c'est terminé, il y a encore un peu de travail au niveau du toit à finir dans la semaine.

De plus, vous êtes tous invité à venir créer toute sorte de machinerie RP sur le serveur d'Anthelme pour décorer notre île lors de l'évènement.

 

 

L'organisation:

J'ai d'ors et déjà contacté Chopper et Arahitogami pour participer au concert acoustique. Si vous avez d'autres propositions d'artistes ou si vous-mêmes êtes un musicien et que vous êtes intéressés par une petite prestation, postez ici !

Il faut peaufiner l'organisation du concours de plongée.

Et pour finir, mais nous avons encore du temps pour ça, s'arranger pour le cuboïdage et les TPs.

 

 

La publicité:

Il faudra écrire des textes de publicité pour la section évènements et la page d'accueil du site. Je peux m'en occupé, seul ou avec d'autres personnes. Si vous ne voulez pas que je le fasse c'est envisageable aussi :D

Il faut également contacter dokMixer pour demander une news.

 

 

Si vous voyez d'autres objectifs, si vous avez des questions, ou quoi que ce soit qui fasse avancer le schmilblick, participer à ce sujet :)

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être intéressant d'exploiter ce style oui! Pour passer en quelques sortes du côté traditionnel (Samsam, te vexe pas, je suis carrément fan de ta guitare) au côté Electro/House qui sera développé sur notre belle île!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop double post pour fêter ma majorité.

 

On a vraiment bien avancé cet aprèm sur la partie "décoration chantier" d'Yppade.

Je vais essayer de finir ma deuxième grue demain soir.

Pour les rails de Proca, l'idée est sympa mais mal exploitée. J'ai pensé à une modification sympa que j'essaierai dès que possible.

Et puis peut-être, peut-on faire des tentes de chantier dans le genre de l'ancien chantier de la capitale.

Sinon GG pour les échafaudages, la pelleteuse et le sol en construction du quartier précurseur! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello !

 

Ah, je vois des gens motivés, ça fait plaisir :)

 

Faire appel à beautifulreal c'est bien, le bon réflexe. D'ailleurs le rémunérer en pa pour son travail lui fera sûrement plaisir :)

Par contre, pour la news, il faut désormais passer par dacrok et/ou spacemaan ! Je leur ai délégué beaucoup de pouvoirs, et je supervise juste le calendrier. Je ne peux te garantir 4-5 jours de visibilité, mais 3 jours c'est souvent ce qui est fait et qui est possible sauf cas exceptionnel. Je te laisse voir le planning avec les modos :)

 

J'espère que cet évènement sera une réussite, pour ce qui est un bon changement de votre communauté/ville !

 

Longue vie aux souflottiens !

 

dok

 

C'est chose faite :D

 

Samsam a également soumis une playlist à Arahitogami, beauti a répondu positivement... Reste plus qu'à bosser un peu sur le chantier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des gains ! Tout est prêt mais je ne peux pas poster sans parler des gains :?

Je propose, 1er prix: une habitation à Yppade, 2ème prix: un scaphandre, 3ème prix: de la bouffe (brochettes et/ou soupes de poisson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est posté.

C'est vrai qu'il faut se bouger !

 

Il faut construire le toit et la déco "chantier" (tous !)

Construire la scène rapidement à la demande de Katmi pour pouvoir travailler les lumières (Anthelme)

Récupérer les matériaux nécessaires à la transformation du Dôme et à la scène (à se répartir entre les conseillers)

Optimiser le concours de plongée (SamsamTS)

Concevoir la news avec Beauti (Anthelme?) urgent !

Écrire le texte de la news (moi?)

Remettre le Dôme en état (virer les coffres de cadeaux, les marquages de cubo,etc.). Ça prend deux minutes.

 

Je crois que c'est tout, si vous voyez d'autres choses...

 

Au boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Desolez du temps de reponse, je fus bien occuper ces derniers temps et ce week end je suis full taff en new et autre :). On en parlera prochainement et je te garantirais le meilleur visuel possible :)

 

Voilà :P

 

Et pour ce qui est de la scène en elle même il manque juste les verres coloré, la neige, les lanterne et quelques conneries et ce sera fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, après quelques mp envoyés, le projet est naturellement accepté. ;)

Bon sinon j'ai enlevé les cadeaux restants du Dôme et tout est regroupé dans la chambre de Stoobyte.

J'ai placé à côté un double coffre à remplir avec le matos dont on aura besoin samedi soir.

Je vais essayer de faire une liste pour que tout soit clair et qu'on n'oublie rien.

 

Pour Yppade, il faudrait maintenant:

-finir de mettre les feuilles

-faire les bûches au dessus du quartier Stoïcien.

-faire les piliers en barrières au dessus des murs.

-les contours en stone brick et dalles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala cette belle branchette de branleur bref beauti a fini l'image pour la news, si vous voulez la voir demander le moi sur mumble !

 

Ps: j'ai rempli le coffre de matos avec 2 stack de stone brick casser et stone brick mossu ainsi qu'un stack de moss stone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...