Aller au contenu

Demande de Debann Mumble Link128


Zack Weaver-Knight
 Partager

Messages recommandés

bonsoir à vous

 

Je me présente : Zack Weaver-Knight, majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

 

Je viens en ce jour demander le deban Mumble de mon maitre le comte Link128.

En effet il y a maintenant plus de trois mois notre comte, a était banni 2 mois Ingame, banni temporairement du Mumble et banni définitivement du forum.

 

durant la période de son absence, j'ai étais en charge de l'intérim en temps que dirigeant du Vampire Bund sur New Stendel. Je suis désormais sa voix et ses yeux sur le forum.

 

L'on m'avais garantis que son ban mumble prendrait fin avec son ban Ingame, ce dernier étant passé je viens vous demander de bien vouloir de lever le bannissement du vocal .

 

si je fais cette démarche moi même c'est que la procédure exige un post dans cette section du forum, hors le comte étant Banni de façon définitive il ne peu clairement pas formuler cette demande directement.

 

Je vous prie de bien vouloir accéder à ma requête et vous remercie d'avoir lus ces lignes.

 

Cordialement

 

Zack Weaver-Knight

Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet, Dirigeant du Vampire Bund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

N'ayant pas le skill nécessaire sur mumble, je ne sais pas comment déban les gens :P

Je t'invite donc à demander à Link son adresse ip (http://www.mon-ip.com/) et à la transmettre à thorgrin avec le contenu de ce post afin qu'il puisse le déban :)

 

Bon jeu !

 

(Je laisse le topic ouvert tant que non résolu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été question de deban Link128 de mumble à son retour ingame. Les deux sanctions sont totalement distinctes.

 

Lorsqu'il est revenu en jeu il m'a demandé de le deban mumble, je lui ai dit qu'il faudrait qu'il me prouve qu'on puisse de nouveau lui faire confiance quant à son comportement s'il voulait qu'on lui redonne une chance de pouvoir s'exprimer sur mumble.

 

Je ne l'ai plus revu depuis. Là je suis donc assez étonnée de voir qu'il est toujours actif, d'autant que lors du recensement des "vivants" du vampire bund, il me semblait que seul toi Zack avait répondu présent.

 

On discutera de ce deban mumble entre modérateurs et on vous tiendra au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir), je me permet de citer le modérateur Spacemaan dans un message que nous avions échanger peu après le bannissement :

 

Envoyé: 29 Nov 2011 09:34

De: Spaceman

À: xouxoux

"Pour le ban mumble, c'est Louvinette qui l'a fait, car Link était visiblement ... Bah tu t'en doute. Le ban mumble sera levé en même temps que le ban ingame."

 

C'est cette déclaration, entrant directement en contradiction avec la situation actuelle, qui nous a poussé au questionnement.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux votre interrogation.

 

Il s'agit d'une erreur de Space qui a supposé que cela se passerait comme ça, or il n'en est rien. D'ailleurs lorsque j'ai eu Link128 en mp quand il m'a demandé de le deban, j'ai été claire à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à vous,

Nous vous remercions de votre réponse et comprenons parfaitement ce raisonnement des plus logiques.

Cependant auriez-vous l'amabilité de répondre à ces interrogations que moi et mes ouailles nous posons tous:

Comme vous le savez link étant banni mumble, sur quelles paramètres seraient basée

sa mise à l'essai ?

En effet n'usant que peu du canal général Ingame et communiquant par d'autres moyens quand nous sommes ensemble sur le jeu, sur quelles critères seraient jugé son comportement.

 

Cordialement

Zack Weaver-Knight

 

Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...