Aller au contenu

[Suggestion] Petites cartes à thème


Kalendrack
 Partager

Pour ou contre l'ajout de petites cartes à thème?  

8 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre l'ajout de petites cartes à thème?

    • Pour
      5
    • Contre
      3
    • Neutre
      0


Messages recommandés

Salutations,

 

Une suggestion en passant, très rapide, une idée simple à laquelle je pense depuis TRÈS longtemps:

 

:sign:Contexte

 

Comme vous le savez, les MàJ continuent sur Minecraft, avec la 1.2 par exemple. Seulement voilà, on ne peut pas modifier à tout va la carte de Stendel pour y ajouter biômes ou autres joyeusetés...

 

:sign:Idée

 

Ce que je propose, beaucoup ont déjà dû y penser, les admins les premiers je suppose, alors n'hésitez pas à me crier dessus pour me dire que je propose des trucs impossible.

On peut imaginer des cartes indépendantes de la principale, de petite taille, et où il n'y aurait qu'UN SEUL ou au maximum deux biômes. Ces cartes fonctionneraient comme des extensions de Stendel, et seraient des lieux "en dehors des frontières", accessible via un portail "RP", contenu dans un moyen de transport comme un navire ou une office de voyages (ce qui rejoint une autre de mes propositions)

 

:sign:Plus

 

En allant plus loin, on peut imaginer des cartes "aventure" accessibles via ces "portails", qui consisteraient en de grands "donjons" crées en creative.

On peut aussi penser à des cartes avec des aspects plus poussés : des cartes en "hard mode" pour le survival, genre de territoires sauvages où les projets type ville seraient interdits. A l'inverse, on peut imaginer des cartes présentant des territoires inédits pour réaliser de grands projets de construction.

 

 

Voilà, voilà. Bien entendu, je sais qu'on ne peut pas ajouter des cartes comme ça à l'infinie, même si elles sont de petite taille. Si ça ne tenait qu'à moi je dirais que les cartes "additionnelles" actuelles ont un intérêt limité et devraient être supprimées, mais certains semblent y accorder de l'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de multiplier les maps, on commence déja à saturer et certaines sont des quasi-déserts humains...

De plus si une map est ajoutée je pense que ce n'en sera pas une générée aléatoirement mais plutôt une création sous world edit ce qui entraine un temps plutôt énorme pour obtenir une taille conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...