Aller au contenu

cape pour les vagabons


tribot17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

D'après les vagabonds avec qui j'ai pu être en contact et qui ont voulu acheter une cape, ils n'ont pas pu les porter. Pour les capes des achievements, je n'ai aucune info.

 

Pour obtenir les 3 PAs quotidiens, tapent une fois dans le chat la commande : /money

Ensuite tu recevras tes 3 PAs chaque jour de connexion.

 

Pour savoir la somme que tu as actuellement, tape la touche "m". Tu accèderas au panneau joueur.

 

Bon jeu à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fouilles le forum, tu trouveras une section "offres d'emplois", vois si quelque chose te convient et propose tes services. Sinon, il faudra passer par la case Euros via le shop.

 

On a quand même la chance d'avoir un beau système de commerce sur Minefield, un serveur semi-RP. Ce serait dommage de ne pas en profiter et faire connaissance avec les commerçants auxquels tu pourrais avoir affaire ;) Je te rappelle aussi qu'en tant que vagabond, tu peux récolter les items sur tous types de mobs, pêcher ou raser des moutons : les occasions de se faire des PAs ne manquent pas.

 

Bon jeu à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible, la commande /heal n'est pas active sur le serveur.

 

Non les capes ne sont pas accessibles aux vagabonds. Vous êtes des visiteurs, vous êtes là pour voir si le serveur vous plaît, en passant paysan il sera toujours temps d'acheter une cape.

 

Edit : Piouned par Moug_atine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...