Aller au contenu

Paypal : paysafecard ...


d3liri0uss
 Partager

Messages recommandés

Bonjours Minecraftien(nes) ,

Voila je veut acheter MC pour Pouvoir découvrir votre serveur et le jeu mais ...

je suis mineur et je veut acheter par paysafecard . je connait un site pour transférer le Paysafecard au paypal et si c'est une arnaque , j'aurais encore une Paysafecard de 10 € ( car j'en aurais buy 2 ), j'ai lut récemment un sujet ou une personne confirme que c'est Ok , sa marche je n'est pas vu comment il a fait pour lier une carte ou un compte pour pouvoir acheter avec l'argent recu de paypal

Donc quelle est l'astuce ?

merci Pour votre aide !

ps : Mon père ne veut pas payer car il dit que il doit payer la pension le loyer le bordel...et ne veut pas toucher a son compte meme si il gagne au Pmu (Omg) et il ne veut meme pas que je le rembourse (WTF ? )Donc ne dites pas " Demande a tes parents , essaye de négocier ;) "

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà commence par faire ta candidature paysan, si tu est accepté tu n'aura pas besoin de payer pour l'essentiel de ce que propose minecraft. Si tu n'est pas accepté, la question ne se posera plus.

Seul quelques craft sont réservé aux grades supérieur (ceux qui demandent un investissement financier), mais personnellement à par les seaux, je trouve qu'on peut très bien s'en sortir avec ce grade.

Après il existe des moyen de gagner des PA IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Désolé piedplat mais tu n'as pas bien compris ce jeune garçon... Si j'ai bien tout compris il veut s'acheter Minecraft sans avoir de carte bleue et à trouver une combine ( sur jeuxvideo.com ????? ). Il nous demande si cette combine est ou non une arnaque (enfin je crois).

Bon après je n'ai ni compris en quoi consisté la combine ni compris pourquoi il venait ici pour pauser cette question.

 

En clair d3liriOuss je crois que ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de mal ^^ Voici le lien Ou j'ai trouvé sa liser bien les 2 pages , ce n'est pas long ;)

 

viewtopic.php?f=8&t=1659

 

Voila !

Je ne peut pas acheter avec paypal tant que je n'est pas lier de compte bancaire ou de carte , si vous avez compris comment a fait le Ptit Gars dans le sujet autre , merci de me le communiquer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...