Aller au contenu

Compte rendu du Conseil des Rois #1


Messages recommandés

Fiers nains, braves humains et courageux Mékas,

 

Le premier conseil des Rois en bonne et due forme s'est tenu hier soir au Heimdall. Y ont participé le Roi des hauteurs, le contremaître, le Chancelier du Chéquier et les hirdmen présents en jeu. En voici le compte rendu :

 

Mise à jour des statuts :

 

En raison de son implication, Tounoutk rejoint la suite du Roi des Hauteurs et acquiert donc le statut d'Hirdman, ce qui lui permet d'être prioritaire dans le choix de sa maison dans le Ring. Il peut également posséder plusieurs maisons sur le Heimdall.

 

Le valeureux Harder_Sty est quant à lui reçu comme bondi et peut désormais prétendre à une demeure dans le Heimdall.

 

Drelon, DrBlaade, Pabelouse et Tagashi sont confirmés comme Praëlls. Les membres du Conseil ont jugé que, malgré l'implication des uns et des autres, ils n'avaient pas suffisamment fait connaissance avec eux pour leur octroyer le statut de bondi (en raison des vacances pour certains, ou d'une certaine discrétion sur mumble). La décision est donc remise au prochain Conseil.

 

Nomination des Armen (chefs de projet)

 

Mazhev est désigné Arman du Port de commerce. Il lui incombe de terminer les entrepôts du port et les bureaux et de creuser la baie à 4 cubes de profondeurs. Le contremaître méka se charge de la grue automatique. Il faudra penser à ajouter un bâteau de commerce dans la baie.

 

Magnolo est nommé Arman de Waldhen. Waldhen est la ville des ingénieurs qui comprend pour le moment la Tour de l'Ingénieur fou, le port aérien et la mine officielle.

 

Hardey_Sty est Arman de la ferme du Heimdall.

 

Précision sur le rôle des Praëlls

 

Lors de leur période de test, les praells sont soumis à l'autorité des chefs de projet. Cela signifie qu'un praëll doit répondre aux demandes d'un Arman lorsque celui-ci le sollicite pour travailler sur un projet. Le respect de cette règle est un critère pour passer bondi.

 

Finances du Double Royaume

 

La trésorerie est de 4000 PA, ce qui est encore insuffisant pour le cubo souhaité. il est par ailleurs demandé au Chancelier d'approvisionner le Heimdall en Glowstone pure.

 

La séance se termine par une beuverie de bière et de méka-cola.

Prochain conseil prévu pour le lundi 12 mars.

 

Merci à l'Archiviste de mettre le Rencensement à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...