Aller au contenu

La garde de Nouvelle Azur recrute


aure_d
 Partager

Messages recommandés

 

Cher minefieldiens

Les armée de Jean kevin ont envahis nos terre en ce jour nous venons demander votre aide pour les repousser loin des frontière de la république. Que vous soyez vagabonds, paysans, voyageur, citoyens ou noble rejoignez nos rangs pour défendre nos terre!!!

 

Non plus sérieusement, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà le territoire de la République conciliene de Nouvelle azur et très exposé aux attaque de kikoo en furie, afin de lutter contre cette gangrène purulente nous avons besoin d'aide c'est pourquoi nous engageons aujourd'hui des garde qui patrouilleront sur la totalité des territoires d'Azur et du Havre de paix afin de répertorié les grief et les maisons illégal et de les porter à la connaissance de nos cher gouverneur

Concrètement nous engageons tout personne qui ce présentera à nous VIA MUMBLE peux importe sont grade (donc même les vagabonds). Et est-il besoin de préciser que faire partit de la garde sera un avantage considérable pour éventuelle acceptation à la citoyenneté azuréenne?

 

Pour le prix maintenant vus que c'est ce qui vous intéresse ^^. Vous serez payez selon ce que vous trouvez:

-1pa le grief mineur

-5pa la maison illégal ou le grief moyens

-10pa la maisons illégal cubo ainsi que pour une aide à la destruction d'une maison ou à la réparation d'un grief ou pour la découverte d'un grief majeur.

Vous disposerez aussi d'un apartement cubo dans la maison des garde que je m'en vais créez de ce pas.

 

++ et bon jeu à vous

 

 

On arrête le recrutement pour l'instant on reprendra surement plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout voir et tout entendre" tel est la devise du voleur noir de sahbia.

Je suis d'accord pour donner un coup de main dans ce travail.

Je vous contacterai sur mumble plus tard et me metrerai au travail si mes services vous intéressent.

 

Cordialement: :twisted: JEST3R :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

da up :shock:

ce post n'est plus d'actualité depuis bien longtemps et je ne suis plus le capitaine de la garde azuréenne (d'ailleurs je ne suis même plus azuréens).

C'est désormais mi3ter qui s'en charge et il faut le contacter mais les règle on changés me semble t-il.

 

bon jeu

++

 

(au passage si un modo peut lock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

da up :shock:

ce post n'est plus d'actualité depuis bien longtemps et je ne suis plus le capitaine de la garde azuréenne (d'ailleurs je ne suis même plus azuréens).

C'est désormais mi3ter qui s'en charge et il faut le contacter mais les règle on changés me semble t-il.

 

bon jeu

++

 

(au passage si un modo peut lock)

 

 

Poste juste au-dessus quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...