Aller au contenu

/kill ne fonctionne pas pour vagabond


ehanvi
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ceux qui vont me lire, en fait je suis encore vagabond et j´ai fait la demande pour devenir paysan.

Donc j´ai enormement de temps pour découvrir stendel. Alors je me suis mis à me promener et suivre dès fois d´autres joueurs, tellement tout est bien construit et joli ici qu´il m´arrive très souvent et vite de me perdre. J´avais pris le temps de lire tous les reglements et surtout ce qui concerne les nouveaux.

Un vagabond ne peut revenir au spawn qu´en faisant "/kill" ou ecrire à un autre joueur avec "/m (joueur) (message)", bref vous savez tous de quoi je parle.

Mon problème c´est que , je suis perdu dans la cité quelque part et je ne vois plus de jouers depuis plusieurs heures (connexion) et j´a décidé de retouner au spawn (mainte fois) avec "/kill" mais malheureusement cela ne fonctionne pas, je meurs mais je me retrouve toujours dans la maison de quelqu´un d´autre ou devant la meme maison.

J´aimerai savoir si c´est normal ( ce que je doute fort).

Merci pour votre reponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le /kill ne te permet pas de retourner au spawn mais au dernier point de sauvegarde et tu as surement dut t'allonger dans un lit pour réapparaitre dans une maison.

Pour retourné au spawn appui sur la touche "m" (parametres standarts) puis clique sur spawn.

 

En espérant t'avoir aidé,

Amicubement,

The_falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as un réel soucis et vraiment un réel soucis (coincé dans un trou quoi), tu peux utiliser /me qui laissera un message à tous le monde.

 

Si quelqu'un te dis que tu n'as pas le droit d'utiliser cette fonction alors que tu es dans un cas urgent, n'hésites pas à lui dire de relire et réapprendre les règles.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...