Aller au contenu

[Info] Maître de la guilde des BO


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Ce soir Jetekiffe est venu me voir pour me poser des questions sur les B.O. Très rapidement il est apparu que j'avais été désigné (sans aucun entretien préalable) comme maître de la guilde sur Minefield. Soyons honnêtes, je n'ai absolument pas le temps d'assurer cette mission. Nous en avons parlé avec Operamundi qui n'a pas le temps non plus.

 

Jetekiffe est donc désigné comme Maître de la Guilde étant donné qu'il est le membre actuellement le plus présent. Sa première mission sera sans aucun doute de recruter du monde afin de relancer la guilde.

 

Il dispose donc de tout le crédit et des fonctions liées à ce poste, je vous saurai gré d'en prendre bonne note.

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il va recruter :D !

 

Operamundi et moi n'avons pas le temps, Oumar n'est pas assez fréquemment présent et toi Neilmims tu occupes déjà un poste qui prend du temps sur les Rives d'Or ;).

Jetekiffe, faut du monde, recruuuuuuuute :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense qu'un Lawolf comme jetekiffe est le meilleur choix pour attirer des jeunes recrues xD?

 

Enfin, qui sait, la guilde des BO n'est pas incompatible avec l'appartenance au Directoire après tout.

 

*Oh mère grand comme vous avez de...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh passage soyons honnête comme tu le dis, j'ai vu plus souvent Oumar de connecté, que notre cher Jetekiffe ;)

 

Et si Jete' est venue te voir c'est de ma faute, et j'm'en excuse. J'avais cru comprendre venant de majo, que tu étais désigné Chef des Bo, suivant son plan à lui qui était : Majorux, Aurore, donc chef des Bo sur TOUT les serveurs, et Sl, Chef de sBo de minefield.

C'était ce que j'avais vu, et cru comprendre.

 

Mais félicitation à Jetekiffe. (qui sera donc modérateur forum si je n'm'abuse, évite les conneries mon petit :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que tu n'étais pas suffisamment présent Oumar, j'ai juste dit que Jetekiffe était plus souvent là.

 

En tout cas c'est le ressenti que j'ai, dans tous les cas je n'ai jamais été désigné maître de la guilde (ou alors on ne m'a pas notifié l'information car si on l'avait fait j'aurais refusé) du coup ce n'est même pas réellement à moi de choisir.

 

Oumar, Jetekiffe, battez vous, pour ma part je fais bookmaker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL encore une fois c'est ma faute, c'est un souvenir que j'avais de majo, lors de sa décision d'être l'aurore sur tout les serveurs, et te désignant maître de la guilde sur MF.

 

En attendant, je ne suis pas contre la décision actuelle (bon, peut etre pris totalement à l'arrache) jetekiffe sera peut être très bien pour ce rôle. Et après tout, logiquement, nous ne sommes pas des BO et nous n'avons pas notre mot à dire.

 

Je précisais juste, dans mon précédent message, qu'en l'espace de 2 mois, je n'ai vu que 2 fois jete sur LOL, et oumar plusieurs fois sur MF. C'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...