Aller au contenu

Retour Objets ?


Fan79
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis Icefan, ancien habitant de la cité de nixe. J'avais arrêter Minefield pour cause de démotivation et de choix de priorité IRL. J'ai un peu de temps pour revenir jouer sur Minefield maintenant et j'ai vu que Nixe avait été rasé, ce que je comprends totalement car elle se vidait de plus en plus de ses habitants qui sont partis pour les mêmes raisons que moi.

 

Où sont allés les objets lors du rasage ? Qui les détiens ? Es-ce possible d'en récupérer certains ?

 

Je suis passé à mon ancienne maison, celle de gauche quand on sort du temple, je la trouve bouchée, je me dis, en même, je suis partis mais vu que cette parcelle n'est toujours pas occupée, puis-je si possible et si ils y sont encore (au sous-sol), récupérer mes objets ? Idem pour la taverne au bout de la même rue (anciennement rue du diamant) ?

 

Ça me permettrais de repartir sur des bonnes bases mais si cela n'est pas du tout possible, ce n'est pas grave ?

 

Merci de votre compréhension, dans l'attente de votre réponse.

 

 

Icefan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

L'ensemble des ressources de la cité de Nixe sont normalement stockées derrière les lourdes défenses de Magna Dominus, au sein de la toute puissante Banque du Dominion.

Trouve Racine (Racine07), il saura sans doute te guider à travers les mécanismes de protection de la bâtisse afin de t'aider dans ta rédemption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

heureux de vous voir de retours nixien, pour ce qui est de vos effets personnels et vos possessions vous pouvez voir avec Racine07.

Si vous ne trouvez satisfaction veuillez me recontacter afin que nous discutions des modalités de remboursement.

Le Dominion tient à vous restituer vos affaires soyez en assuré.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...