Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade Paysan - Seezer13


Syrtas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefildiens!

 

Je me présente, dans la vie de tous les jours, je me prénomme Joao, j'ai 18 ans et je vis en suisse dans la zone lémanique... Je suis un grand amateur de football (Pour les interessés :P), et je travaille pour une administration communale depuis deux ans.

 

Cela faisais déjà plusieurs mois que je connaissais minefield, j'ai regardé toutes les vidéos que j'ai pu sur youtube de présentation etc. et dés le début je suis tomber sous le charme du serveur. Je me suis donc inscrit sur le forum dés l'achat de mon nouveau compte prémium, l'ancien ayant été volé par une "Connaissance" Irl...

 

Mon but actuel est de m'installer au sein d'un groupe "Fixe" dans minefield, donc dans une ville dans laquelle je pourrais m'impliquer sérieusement et travailler sur de nouveaux projets et y assurer un bon déroulement par ma participation. Je suis plus exécutant que "créatif", mais si l'idée m'est donnée je suis bien capable de pondre quelque chose de plutôt bien, à mon goût. Je suis donc ouvert à toute proposition et cherche un endroit ou m'installer... Mon objectif à moyen terme, sera de devenir citoyen et m'installer à Stendel, ville que j'ai eu la chance de visiter et que j'apprécie particulièrement, malgré que je me perde encore dedans... Et pour la suite, essayer de me faire une place dans le serveur, et qui sais peut-être pouvoir un jour faire des news ou un petit journal, ou m'investir dans des projets RP, chose que j'apprécie particulièrement également.

 

Je vais donc maintenant vous faire part de la petite histoire de mon personnage, Seezer Pile.

 

 

Seezer Pile est un jeune, issu d’une famille de jeunes commerçants que la vie n’a pas comblé, et c’est dés son arrivé au monde, que les complications dans la vie pour le jeune homme ont commencé… A seulement 4 ans, le jeune homme vit le corps de sa mère, sans vie, gisant à même le sol, à la suite d’une attaque d’un maudit Creeper… Il se sentait seul, son père, alcoolique dépressif suite à la mort de sa femme ne s’occupait pas de lui, passant ses journées dans les tavernes, ou dormant dans les bois, lui-même exposé au danger qui a décimé cette pauvre petite famille… Seezer petit, en âge et en taille, grandit pourtant très vite… Une croissance spirituelle forcée par les événements, qui lui apprirent le sens de la responsabilité, de l’autodépassement, de la survie par le travail et surtout de la défense en milieux hostiles.

Accueilli dans une famille modestes voyageurs nomades dés l’âge de trois ans, il passa les 10 années qui suivirent de sa misérable vie aux côtés du fils légitime du couple, qui était lui aussi, aventurier dans l’âme, ce qui a vite permis aux deux jeunes hommes de tisser des liens forts, des liens apparentés à ceux de la fraternité. La vie semblait enfin lui sourire, après tant de labeur et de souffrance, le ciel gris qui l’avait couvé dès sa naissance paraissait se débarrasser de ses nuages tempétueux pour enfin laisser place aux rayons de soleils.

Mais comme le dit si bien le dicton, jamais deux sans trois, après la mort de sa mère, et le décès de son père, il restait une catastrophe à venir, si l’on suit la logique… Il s’avère également que le jeune aventurier était le 3ème membre de sa famille et le dernier à devoir être foudroyé par le destin… Et c’est cette idée pesante en tête, que le jeune garçon vivait quotidiennement, l’appréhension au ventre, migraine à la tête, à force de penser à ses prémonitions…

Ses migraines lui provoquaient des insomnies, de longues nuits blanches durant lesquelles il ne faisait que de penser à sa tragique vie… Des insomnies et des migraines qui ont fini par être le facteur déclencheur de la malheureuse prophétie symbolisée par le chiffre 3… Le tragique événement se produisit le jour dans lequel il allait fêter son 17ème printemps, aux alentours des 15 heures, alors qu’il récoltait quelque bois dans la forêt… La chaleur était si élevée, que malgré la transpiration qui coulait sur le visage de seezer, il avait les lèvres sèches. Il avait besoin de forces, mais il n’avait rien non plus à ce mettre sous la dent… Soudainement, le décor changea, le soleil devint une minuscule tâche rouge, et la forêt, tomba dans l’obscurité la plus totale. Ses muscles devinrent flasques, il s’était évanoui… Son corps vide de conscience, tomba dans un ravin, à même les gisements de charbon, exploités par un petit mineur du village voisin.

Un an venait de passer quand le jeune homme se réveilla de son coma.

Quand il se réveilla, il se trouvait dans une petite pièce, d’un sol en pierre lisse et de murs composés essentiellement de bois de chêne. Il était mal rasé et vêtu d’un complet bleu et pourpre habituellement utilisé pour les funérailles. Se voyant dans cet état au travers de son reflet dans la seule et unique petite fenêtre en verre, il partit, apeuré. Il ne savait pas ce qui c’était passé. Il traversa de nombreux villages, tous plus beaux les uns que les autres pour finalement trouver refuge dans la ville de New-Stendel, une ville fascinante d’architecture et de diversité, changeant de décors de quartier en quartier. Une grande nouvelle pour le petit aventurier, habitué à habiter dans de petits villages de campagne, sans technologie apparente… Il la visita durant 3 jours, ne se lassant pas de tant de beauté et de rencontres inoubliables… Sa décision était prise, il voulait s’y intégrer, montant de rang social dans cette société, certainement prête à accueillir un bonhomme comme lui.

« Un jour je deviendrais citoyen digne » pensa-t-il, voyant enfin la lumière éclairer son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...