Aller au contenu

[Refusé Ouistiti] chnek14


chnek14
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Après avoir visiter votre magnifique ville, j'ai décidé de faire ma demande pour entrer dans votre communauté de singe .

 

Présentation IRL :

 

Je m'appelle Corentin (chnek14 IG) j'ai 14 ans , je vis vous l'avez surement deviner dans le Calvados . Je pratique du Basket et l'informatique .

 

Voilà vous savez tout de moi !

 

Présentation IG :

 

Après être passé paysan je me suis tourné vers des villes Ourik , Nevah mais je ne m'y sentais pas alaise . J'ai donc parlé avec Ninikiki qui m'a bien fait voir la ville dans laquelle je postule à présent.

 

Rôle-Play :

 

Voici mon anciens RP : paysans/chnek14-candidature-pour-etre-paysans-t38459.html

 

Chapitre 1 : Un nouveau départ

 

Après m'avoir décliner la médaille de New-Stendel je me tournis vers l'avenir et quitta New-Stendel cherchant d'autre opportunités je me balada dans la contrée de Dominion et trouva une grotte. Empresser d'y aller je courus vers la petite faille mais je découvris autre chose une énorme ville sous-terraine se dressa devant moi je n'osa plus penser a quoi bon. J'étais impressionné par la puissance de cette ville . J'entrepris de parler à certains de ses habitants. Mais leur langage était incompréhensible . Il me regarda tels un singe qui n’avais pas mangé de banane pendant des jours .

Je deviné leurs espèce c'était des singes ! Un sage qui passé par là me fit apprendre la langue des singes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà ça fait toujours plaisir que de nouvelles personnes aiment Symia, et je suis donc ravi que tu aies fait ta candidature. Cependant, même si tu m'as semblé bien sympathique sur Mumble et que ta candidature est correcte (quoique un peu courte il me semble... mais ce n'est pas à moi de juger), saches que pour devenir symien, il te faudra t'investir dans la ville et être relativement souvent présent! Comme tu as pu le voir, nous sommes une ville assez vivante et te voir sur Mumble serait bien pour ton intégration.

 

Voilà c'était juste un piti topo pour t'informer mais la décision finale reviendra à super géniallissime, pas assez reconnu du grand publique, bonobo, j'ai cité... Colonel jambon!!!

 

A bientôt IG j'espère.

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord compris je vais sur mumble (j'i suis déjà) mais c'est surtout pour aider la ville ce que je voudrais faire se serait financer les projets de la ville car quelques Pas ne me servirons pas après achat de la parcelle et le cuboidage si je suis accepter bien sur .

 

 

 

 

Ps: regarde dans la signature le nombre du plafond de Pa's dépassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...