Aller au contenu

Devenir Kelare


Fay34
 Partager

Messages recommandés

Salutation !

 

Tous d’abord je me présente, je m’appelle Samy j’habite a Montpellier dans le Languedoc Roussillon (34). J’ai 15 Ans je suis en 3° Je m’apprête a passer mon brevet blanc.Mon expérience sur Minecraft est brève:

Mon point fort: Manoir, Château

Mon point faibles: Système redstone, Piston

 

Mon caractère est normal, j’ai eu plus d’1 semaines pour visiter connaitre les principales règles, ville… Me faire des ami pris le temps de lire la FAQ regarder les nouveauté d’item de métier et a déjà choisi le mien pour plus tard qui est Herboriste.

 

Mon RP

 

En ce jour, le cher Khay eu ses 18 ans la majorité total le désir de sa vie la liberté d'expression le choix de métier et surtout en tous honneur le choix de sa demeure qu'il lui est cher parmi la dizaines de ville existante.Kelaire un rêve qui lui est cher et que personne ne peut briser mais pourquoi Valmont lui dit ses ami malgré Stendel-NewStendel-Torcuba-Nevah-NouvelleAzur-Hyperion-Boréalis-Kelaire-CaisleanAnNithmeare et bien plus encore on ne sait pourquoi Valmont le village ou fessait vivre la bonne humeur.Khay ne dit a personne son envie d'habiter ici mais pour lui 1 choses l'interresait.La fameuse légende que son père lui raconter avant d'aller coucher, El-Tarlo le mexicain une légende qui frisait les poils des personne qui entendait ce mots mais pourquoi ce mexicain est le Diable pour les Kelare c'est a ce moment la que nous rentrons dans la peau du petit cousin de Khay qui demeurer la bas El-Tarlo un grotesque personnage respectant personne fessant la loi a son gout possédant un chapeaux magique que Khay veut récupérer avant tous.Khay n'eut la chance de connaître la peur est le chapeaux magique fut une obsession pour lui.

 

La suite dans les moindre recoins de Kelaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton RP est très spécial et doit avoir un début et une fin mais bon étant donné que nos membres devienne chers je pense que cela devrais être pas trop gênant, ceci dit essayé de respecter au mieux comment faire ta candidature Kélare, il y a un post qui explique tout, il est obligatoire de le lire avant de poster !

 

Modifications respectables= Sûrement accépté !

 

Cordialement, Papa BeNoKs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...