Aller au contenu

[Accepté] Commercant Nothsa, Kimahry (Mise a jour)


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

Je post ici pour que moi et Kimahry, nous ayons une license pour commercer. Nous habitons dans la même parcelle et nous avons aussi notre shop intégrer dans notre maison a Stendel. Ces pour cela que je crée un post pour 2 personnes, pour éviter qu'il aille un double post. Je désire aussi savoir quel est le prix pour avoir cette license (puisqu'il est pas indiqué sur le port des Rangs). J'avais déja créé un post dans la section Quartier des commercant avec tout les prix, mais pour qu'il soit en règle je dois demander cette license. On attend votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, c'est un peu court jeune homme !

On pouvait dire, ho dieu, bien des choses en somme ! En variant le ton, par exemple, tenez :

 

-D'où provient ton échoppe ? Son histoire ? Pourquoi l'envie d'ouvrir à Stendel ou l'envie d'ouvrir tout court si tu ne viens pas d'ailleurs.

-Que vends-tu, pourquoi ? Quels moyens as-tu de maintenir ton stock ? Une liste de ce que tu vends, le prix de vente et pourquoi pas de rachat ?

-Des photos de ton magasin ? Est-il de style rp médiéval ? Aucun abus de panneau sur ça façade ?

 

Un peu de Rp éventuellement ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours peuple de stendel,

 

Je viens ici pour porter ma déclaration pour être l'un des nombreux marchands qui viennent porter leur déclaration ici. Contrairement a d'autre je suis ici pour avoir cette licence et mon partenaire kimahry aussi. Notre petit magasin viens tout juste de débuter et nous l'avons nommé ''Le Shop de l'Éternité''. Nous avons vu qu'il y a un gros potentiel a avoir entre client-vendeur. C'est pour cela que nous avons décidé de nous lancer dans le commerce. Nous avons donné tout nos effort pour faire de gros stock de marchandise. Nous voulons être ouvert 24h sur 24. Si nous avons notre licence, nous somme prêt a déplacer notre petit commerce qui est attaché a notre maison (6-7 rue du Geek) pour le déménagé dans la section des marchands a stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dans le temps passé)

 

 

En se réveillant de leur lit. Ils voyaient que leur maison étaient toute détruite.

 

nothsa dis: Mais qu'est-ce qu'on va faire ? *courra dans tout les sens en agitant les bras*

 

*kimahry donna une tape derrière la tête pour qu'il reprenne ces esprit*

 

kimahry dis : T'inquiète pas on va trouvez une solution !

 

Ils sortirent des ruines de leur maison et virent que tout stendel étaient détruit. Une personne courra près d'eux et criait.

 

l'inconnu cria : ces a cause de la colère des dieux que tout est comme sa !

 

Nothsa et Kimahry eurent la même idée. Ils allaient voir plus loin dans ce monde si une ville avait survécu a ce désastre.

Pendant que nous marchions vers la sortie de stendel, plusieurs citoyen qui avait survécu furent la même chose que nous ''survivre''.

 

 

(temps d'aujourd'hui)

 

 

On marchaient toujours tout droit sans trop se poser de question. Tout a coup une grosse nappe d'ombre s'abattit autour de nous.

 

Kimahry dis : C'est quoi sa ? *regarde vers le haut et toucha nothsa sur l'épaule*

 

Nothsa dis : sa doit être un nuage ! Allons voir de plus près.

 

Nous montons quelque marches pour arriver au bout et on voient. *Défense d'entrer, New Stendel En Rénovation*

 

Nothsa dis : je crois que ces décider, on va s'établir dans new stendel quand les portes vont s'ouvrir !

 

Kimahry dis : oui je suis d'accord avec toi mais je ne veux pas restez assis a rien faire.

 

Nothsa dis : Et bien on a juste a commencer a remplir notre stock pour ouvrir un nouveau magasin.

 

Ces a ce moment que nous avons décider de remplir, jour et nuit, nos stock d'inventaire pour faire une nouvelle demande pour avoir la licence de commerçant.

 

 

Voici les futur prix de notre petit commerce

 

 

Brique : Pour 64 Brique = 45 PA

 

Diamant : Pour 1 diamant = 15 PA

 

Verre : Pour 64 Verre = 15 PA

 

Barre de fer : Pour 1 barre = 3 PA

 

Barre d'or : Pour 1 barre = 5 PA

 

Bamboo : Pour 64 Bamboo = 30 PA

 

Cactus : Pour 10 Cactus = 5 PA

 

Citrouille : Pour 1 Citrouille = 10 PA

 

 

ps: je me suis permis de faire un autre post pour faire la suite de l'histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Désolé du retard.

Bon petit rp, malheureusement bourré de fautes :s

Mais tu es un joueurs très sérieux et engagé donc j'accepte sans hésitation ta demande de commerçant.

Tu dois donc me régler la somme de 500pa pour pouvoir construire ta boutique dans New-Stendel.

A bientôt en jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...