Dorango Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bah fais le calcul^^ Au prix longueur x largeur il faudra soustraire : - Les cubos déjà présents - la rédaction grand cubo J'en ai déjà parlé à enka et glieps, avec le récent pactol de squeletton je pense que c'est faisable "en un coup" sinon c'est possible de payer en plusieurs fois sans frais si le prix reste colossal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je sais mais là maintenant je peux pas passer IG c'est pour ça que je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ah ok Au pire mettez deux balises, un mec à chaque et demandez à un modo le prix (en le prévenant bien que c'est QUE pour le prix en taille^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Psst les icariens... Quelqu'un peut faire ce qu'a dit M. Dorango svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ouai bonne idee mais les caisse d'icarus vont prendre un sacre coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 247 828 pa voila la somme vous pouver commencer a economiser sans compter les reduc encor heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés