Dorango Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bah fais le calcul^^ Au prix longueur x largeur il faudra soustraire : - Les cubos déjà présents - la rédaction grand cubo J'en ai déjà parlé à enka et glieps, avec le récent pactol de squeletton je pense que c'est faisable "en un coup" sinon c'est possible de payer en plusieurs fois sans frais si le prix reste colossal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thegrey642 Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 Je sais mais là maintenant je peux pas passer IG c'est pour ça que je demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Ah ok Au pire mettez deux balises, un mec à chaque et demandez à un modo le prix (en le prévenant bien que c'est QUE pour le prix en taille^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thegrey642 Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 Psst les icariens... Quelqu'un peut faire ce qu'a dit M. Dorango svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
mort_double Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Ouai bonne idee mais les caisse d'icarus vont prendre un sacre coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
mort_double Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 247 828 pa voila la somme vous pouver commencer a economiser sans compter les reduc encor heureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts