Aller au contenu

Don de PA


Thegrey642
 Partager

Messages recommandés

Wow :shock:

Quand j'aurai une confirmation de ton don, je ferai la modification dans le sujet du recensement pour ajouter cette tâche. Note que tu n'es pas obligé de tout donner d'un coup. Tu peux prendre le temps de faire du commerce ig et faire des versements. J'ai plusieurs contacts pour vendre des ressources et je peux te conseiller si tu veux.

 

Concernant les finances de la ville, je dois dire que nos fortunes personnelles se confondent avec celle de la cité. D'ailleurs, c'est un peu à l'image des cité-États de la Grèce Antique. Par exemple, le lanceur, les ponts et la porte je les ai construit à même mes PA (cela a quand même atteint les 4 chiffres). Sans avoir fait un don en devises sonnantes et trébuchantes au budget de la ville, je l'ai fait par le biais du financement d'un projet public.

 

Donc, tu peux soi faire un don (le plus simple) ou soi prendre en charge le financement d'un projet de la cité ce qui peut se traduire par l'achat de cuboïdes communs ou de ressources, ou de fournir des ressources monétaires pour des prix d'un événement Icarien futur.

 

Je te laisse donc le soin de choisir ce que tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...