Aller au contenu

Aide pour une tour


Pihk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous,

 

 

N'etant pas tres pointu en terme d'informatique et ne connaissant pas les criteres a choisir pour l'achat d'une bonne tour de pc je viens vous demandez votre aide.

 

 

Voilà , je cherche donc une tour(juste une tour) entre 500 et 600 euros. L'utilisation sera essentiellement tournes vers les jeux videos mais pas forcement les plus puissants. Je voudrais pour le moment faire tourner convenable des jeux comme minecraft, League Of Legend, un petit cod de temps en temps. Que me conseillez vous? Quels criteres dois je vises(Ram , Core, Marque...)? Est ce dure de monter un pc?

 

 

Merci d'avance,

 

Amicalement,

Pihk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 500/600 €, c'est un pc honorable que tu auras. Pas une bête de course, mais très loin d'un mauvais PC. Et non, monter son pc n'est pas si dur, un peu de motivation et de patience suffisent.

 

J'te balance une config dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moment faire tourner convenable des jeux comme minecraft, League Of Legend

 

'Lut,

 

Tout as tout compris à la vie :P

 

Sinon tu peux faire construire ta tour (ce qui te reviendra moins chère je crois pour un ordi beaucoup plus fiable et puissant), en achetant les pièces détachés ou quoi. Si quelqu'un pouvait compléter mon message, je ne suis pas non plus un fin informaticien xD

 

'thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter, regarde sur Materiel.net ou sur Ldlc.com, par exemple. Tu as deux solutions : tu compares les prix et après, soit tu achètes tout chez l'un car moins cher le total, soit achètes certaines pièces chez l'un et le reste chez l'autre si les frais de ports plombent pas le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...