Aller au contenu

[Accepté]Candidature Voyageur Patchnox


Patchnox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! C’est moi ! :D

 

Candidature Paysan : post210184.html?hilit=Patchnox#p210184

 

Alors ma présentation IRL : Mon prénom est Lucas, j’ai 12 ans. J’habite au Bassin d’Arcachon. Je suis, je pense, assez sympa et bon architecte. :)

 

J’aimerai devenir Voyageur pour aider ma communauté :P , devenir commerçant par la suite et exercer un métier.

 

Rôle play :

 

Le début du Rp est celui de la candidature Paysans

 

Visitant New Stendel, Lucas arriva devant un étrange portail.

 

Patchnox entendit du bruit derrière lui, il se retourna, quelqu’un se faisait agresser !! Il essaya de défendre le jeune homme mais l’agresseur le projeta à travers le portail. Le rôdeur roula sur des marches, quand il se releva il se trouvait dans une immense ville : Stendel. Il décida qu’il s’installerait dans ce monde merveilleux, alors, comme il avait sur lui un livre expliquant les lois de Minefield, il le lu. Il appris qu’il était Paysans il ne pouvait pas donc s’installer dans cette belle ville, ni dans sa banlieue. Il s’approcha d’un garde.

 

- Bonjour, pouvez-vous me dire où je pourrai trouver un livre avec toutes les villes de Stendel demanda Patchnox.

- Oui, allez juste là, à l’Ambassade des Nouveaux arrivants. Parler à Jean Bon répondit le garde.

- Merci ! dit le rôdeur.

 

Patchnox entra dans le bâtiment. Il s’adressa a la personne au comptoir.

 

- Bonjour. Vous êtes Jean Bon ? demanda Lucas

- Oui. Que voulez vous ? répondit Jean Bon

- Auriez vous un livre recensant toutes les villes de Stendel ?

- Oui évidemment tenez.

 

Le rôdeur commença la lecture, Il fut attiré particulièrement par la ville de Stonecross.

 

Stonecross. Ville enneigée.

 

Ces contrées font parties de l’alliance du Nivem. Elles sont dirigées par le Einherjar Tasterix et plusieurs jarl. Il y a plusieurs Domaine :

 

Vappaa : Jarl : Tasterix

Winport : Jarl : Nagarias

Frostgard : Jarl : Maiitoni

Capcold : Jarl : MrYonesse

Stuntland : Jarl : Vavadidi

 

Lucas regarda la carte et vit l’emplacement de Stonecross et demanda à Jean Bon

 

- Merci mon bon, Jean Bon, pouvez vous juste me dire la route de Stonecross s’il vous plait ?

- Oui, vous prenez la route juste là. Vous continuez jusqu’au port. Ah mais avant, acheter un bateau. Ensuite sur votre bateau vous passez à gauche du bateau de NeolinkP6 puis a droite de l’île Yppade.

- Merci. Au revoir !

- Au revoir.

 

Patchnox acheta un bateau et suivit le chemin indiqué par Jean. Il vogua. Il vu le majestueux bateau de NeolinkP6. La mer était calme il était facile de naviguer. Il aperçu la belle île Yppade. Il arriva dans une forêt enneigée. Soudain il se rappela les paroles de Jean. Passez à droite le l’île Yppade. Il était passez a gauche !!

Soudain il entendit des loups derrière lui. Il se mit à courir.

 

Suite du Rp : post252553.html?hilit=Patchnox#p252553

 

Il envoya une lettre à Tasterix expliquant ses motivations, ses talents et son histoire. Mais s’étant arrêté à Sharecity il le rencontra en personne !! Tasterix lui dit qu’il avait reçu sa lettre et qu’il l’acceptait parmi eux.

 

Patchnox aida à construire Stonecross :

casernesharcecity.jpg

moulincapcold.jpg

 

Ensuite il décida d’aider encore plus Stonecross et de devenir bûcheron pour leurs fournir le bois nécessaire. Il envoya donc une missive a Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de voyageur, sois en un digne représentant.

 

Tu dis que tu souhaites être commerçant par la suite. Outre le fait que tu devras suivre ce qui est demandé dans ce genre de candidature, il serait bien de ne pas refaire ce que tu as fait là à envoyer ton lecteur sur un autre topic pour lire ton rp, fais bien attention à tout mettre sur la candidature que tu rédiges (même si tu soulignes par le biais d'un lien que c'est accessible ailleurs sur le forum). C'est juste une remarque sur la forme, mais c'est important à faire pour le confort visuel de ton lecteur. Merci.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...