Aller au contenu

[Journal des aubaines] Édition 00


Killmore
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir!

 

 

Je suis ici pour vous présenter ma nouvelle idée qui a pour but d'aider les consomatateurs ainsi que les commerçants.

 

Il s’agit d'une version d'essai avec un contenu choisi par moi-même. Les prochaines éditions, s’il y en a une, auront deux fois plus d'articles et les articles seront choisis par une méthode qui n'est pas encore déterminée.

 

Je vous invite alors à envoyer vos questions, suggestions ou commentaires sur le sujet.

 

Mon but serait de déployer une nouvelle version du journal des aubaines chaque quinze jours et la durée des rabais proposer par les commerçants inclus dans le prospectus serait d'une semaine.

 

Le journal des aubaines peut aussi servir pour annoncer un événement à venir !

 

Sans plus attendre, voici l'édition test:

 

marcher33.png

 

* Veuillez noter que les prix offerts en boutique ont priorité sur ceux afficher ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah je suis marqué ! :P

 

Sinon bonne initiative qui doit être difficile à faire oO. Peut être que les commerçants pourraient s'associer avec toi afin de "t'annoncer" lorsque il y a une aubaine dans leur magasin et que tu choisirais^^

 

Nice job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Très bien réalisé ;)

 

J'espère que ça poussera d'autre commerçants a pratiquer le système d'une promotion/semaine, ça pourrait pas mal dynamiser le marché.

 

Comme l'a dit Thorvald, hyper bonne initiative, bravo ! ;)

 

 

Salutation cubique,

Maskino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée :)

Tu parle uniquement de panneaux ou bien de toutes ventes confondues.

Pour ce qui est des escaliers d'ardoise ce n'est pas une si bonne affaire, j'ai acheté un stack à 75pa si je me souviens bien à un maçon qui s'était trompé dans se calculs en annonçant 80pa/stack.

On s'éloigne un peu des 90^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah je suis marqué ! :P

 

Sinon bonne initiative qui doit être difficile à faire oO. Peut être que les commerçants pourraient s'associer avec toi afin de "t'annoncer" lorsque il y a une aubaine dans leur magasin et que tu choisirais^^

 

Nice job !

 

merci :)

 

Je ne suis pas encore certain à 100% mais le système d'inscription risque d'être le suivant; les commerçants prennent contact avec moi sois par MP forum, mumble ou IG avec l'item, le prix, server et coord. Bien entendu j'encourage les commerçants à crée un rabais, donc à ne pas utiliser leur prix régulier.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée :)

Tu parle uniquement de panneaux ou bien de toutes ventes confondues.

Pour ce qui est des escaliers d'ardoise ce n'est pas une si bonne affaire, j'ai acheté un stack à 75pa si je me souviens bien à un maçon qui s'était trompé dans se calculs en annonçant 80pa/stack.

On s'éloigne un peu des 90^^

 

merci ! :)

 

Un seul item (panneau) et je suis au courant que cette version test contiens des prix qui ne sont pas les plus bas disponible. Pour certains articles j'ai pris n'importe quoi pour remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

Je ne suis pas encore certain à 100% mais le système d'inscription risque d'être le suivant; les commerçants prennent contact avec moi sois par MP forum, mumble ou IG avec l'item, le prix, server et coord. Bien entendu j'encourage les commerçants à crée un rabais, donc à ne pas utiliser leur prix régulier.

 

Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Entièrement pour, cela permettra donc aux joueurs d'être informer (si il en prennent la peine :P) des rabais présent sur tout Minefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée :)

Tu parle uniquement de panneaux ou bien de toutes ventes confondues.

Pour ce qui est des escaliers d'ardoise ce n'est pas une si bonne affaire, j'ai acheté un stack à 75pa si je me souviens bien à un maçon qui s'était trompé dans se calculs en annonçant 80pa/stack.

On s'éloigne un peu des 90^^

 

ça dépend de quand tu as acheté, il y a récemment eu une remontée globale du cours de l'ardoise avec stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peu après le début de la mise e vente des parcelles stendeliennes(ouverture du quartier bucheron exactement), j'imagine que les prix s'étaient déjà en partie envolés

 

Je pense pas que le débat soit à sa place ici mais non, le flint s'est raréfié lors de l'ouverture des derniers quartiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...