Aller au contenu

[Accepté]Candidature Thedeadrock => devenir paysan


thedeadrock
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle Johan je suis un joueur de Minecraft de 17 ans qui a comme pseudonyme Thedeadrock . Je suis actuellement en train d’effectuer ma dernière année du BAC économique et sociale dans le but de faire une licence histoire et archéologie.

 

Je suis passionné par l’univers médiéval, la musique ainsi que la batterie. Effectivement, je joue de la batterie depuis plus de 3 ans. Mais cela fait longtemps que j’aime l’univers médiévale et j’aimerai rejoindre mon frère sur Minefield qui est un serveur idéale puisque médieval .

 

Il est aussi très important de noter que je suis par nature un joueur de RPG notamment les jeux de square enix . Je pense que cela pourrait être intéressant de reproduire quelques monument présent dans les jeux final fantasy , bien sûr seulement si ils concorde avec le décors . Je pensais par exemple au tombeau de Raithwaal de Final Fantasy XII .

 

 

RP :

 

C’est l’histoire de Thedeadrock un jeune homme qui décida de quitter son foyer et ses parent à l’âge de 17 ans .

 

Ce jeune homme avait un projet d’avenir bien précis depuis très longtemps, celui d’être intégré à la communauté Minefieldienne dans le but de vivre une belle aventure avec son frère Mashiro et son amis Anubis.

 

De nombreuse crainte berçaient son existence, arriverait t’il a atteindre l’objectif de tout hommes , vivres de sa passion , gouter au plaisir d’une vie heureuse remplie d’aventure à partager avec des compagnons . Mais pour cela il devait prendre son courage à deux mains et partir loin de sa vie actuel , une vie trop monotone .

 

Il se mis alors en route ne sachant trop ou aller, après huit jours de marche relativement difficile il arriva à New Stendel une belle et grande cité considéré comme capitale de la communauté minefieldienne .

 

Très vite il y prit goût, la communauté minefieldienne était à la hauteur de ses espérances excepté quelques kikoo, les citoyens savaient faire preuve d’une grande maturité et savaient travailler en équipe sur de grands projets. Il découvrit vite la gare immense réseau ferrée qui témoignait du savoir-faire des architectes minefieldiens . Il se souvint vite que son frère lui avait dit de venir le rejoindre à Nouvelle Azur, mais pour se faire, Thedeadrock s’était fixé une condition, celle d’aller voir son frère uniquement avec le grade de paysan et se présenter à lui en tant que Paysans serait un honneur. Arpentant les rues, cherchant la meilleure méthode pour devenir paysan. Thedeadrock rencontra son bon amis Anubis citoyens connu à Nouvelle Azur . Celui-ci lui expliqua alors que la meilleure solution était de poster sa candidature et attendre leur réponse.

 

Si la réponse était positive, il pourrait alors participer au projets de Nouvelle Azur , notamment les constructions et accomplir son rêve , celui de vivre un vie pleine d’aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...