Aller au contenu

[ Refusé ] Candidature Zoideberg33


timonoob
 Partager

Messages recommandés

IRL

Je m'appelle Timothée j'ai 15 ans , j'habite en aquitaine et je suis tout nouveau sur Minefield (je ne sais pas si ça pose problème ) par contre je joue a Minecraft depuis 8 mois environ je ne m'en lasse pas et ce serveur et génial

Mes Motivations:

Je viens d'arriver sur Minefield et j'aimerai faire connaissance avec la communauté dans ma première qui est vraiment magnifique , je pourrait vous aidez a n'importe quoi si vous me le demander

MON RP

Une fois que Zoideberg fut arrivé a Minefield il fut perdu il y avait tellement de chose a essayer il visita un peu ce nouveau monde mais ce rendit compte qu'il se sentait terriblement seul .

Un jour il suivit un homme dans le C.R.A.S.H jusqu'a une ville appelé Nouvelle Azure il s'émerveilla, il passait des heures a visiter la ville et se dit qu'il pourrait bien commencé sa nouvelle ici , il se voyait déjà participer aux projet et aider les gens dans le besoin ici !

 

C'est pas très long mais je ne sais pas quoi mettre désolé , je pourrait aussi venir sur Mumble sans problème merci de m'avoir lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...