Aller au contenu

[Accepté] Glow's Town


TeddyTi
 Partager

Messages recommandés

Glow's Town

La ville lumière :glowstone:

 

Pour mon premier projet d'envergure, j'ai décidé de construire une petite ville consacrée à la pierre lumineuse. Elle réunira au même endroit les magiciens avide de savoir et les mineurs en quêtes de travail et de richesse.

 

 

:book:Le RP :

 

:shelf: La bibliothèque :shelf:

 

J'ai passé des jours et des jours à chercher dans cette bibliothèque. Elle était petite, mais elle contenait tellement de livres.

 

La pièce principale ne mesurait pas plus d’une vingtaine de mètr... de cubes ! 20 cubes de long pour 15 de large. On s’y sentait à l’étroit. Au centre se trouvait un vivarium avec quelques petites créatures que l'on pouvait rencontrer (dans une forme bien plus dangereuse) dans les contrés environnantes. Il y avait un mouton et une poule, mais aussi un zombie, un squelette et une sorte d’oeil flottant injecté de sang, qui me regardait bizarrement.

 

Le pont des mondes menait vers une petite tours aussi vieille que la ville. Dedans se trouvaient les portails qui permettaient de partir aux autres mondes annexés par les dieux. Je n’y suis pas allé tout de suite, l'espèce de tornade violette qui dansait dans les portes me terrifiait. Je crois qu’il y avait une espèce de paradis en haut ... Et un monde étrange nommé Nimps aussi, mais ils ne m'intéressaient pas.

 

Souvent, les livres étaient écrits dans cette langue étrange, que j'ai appelé l'universelle. Cette langue magique qui permet de se faire comprendre de tous. Les symboles inscrit était étrange mais je comprenais le texte. Je cherche encore à comprendre comment ce phénomène est possible. Mais au fond, ce n’est pas important.

 

Beaucoup des livres que j'ai lus dans cette bibliothèque était sans intérêt, racontant l'exploit de quelque “héros” du coin dont je n’ai jamais entendu parlée. Des textes parfois bons, mais toujours inutiles. Dans d'autre situation, je serais passé des heures le nez plongé dans ces livres. Mais là il y avait plus urgent. Il ne fallait pas que je perde mon temps dans des lectures inutiles, alors que l’un de ses livres renfermait peut-être ce que je cherchais.

 

L'un des livres à retenue mon attention. C'était l'un des plus vieux, il tombait presque en poussière, et avais une vieille odeur de papier. Il était tombé derrière un meuble, des toiles d'araignée le recouvrait entièrement. Je l’ai pris avec beaucoup de précaution. J’avais trop peur qu’il ne tombe en poussière. Le titre était illisible, abîmé par le temps.

 

J'avais énormément de mal à le lire. Il était bien écrit dans l'alphabet universelle, mais les mots inscrit était méconnaissables. Incompréhensible. Je l’ai montré à mes amis, il n’y comprenait rien non plus. Lorsque je l'ai lue à haute voix j'ai remarqué quelque chose. L'alphabet était bien de l'universelle, mais le texte était rédigé en anglais. Impossible ! Comment une langue parlée sur ma planète pouvait se retrouver ici. Je suis assez mauvais en anglais, je l'ai toujours été. Personne ne pouvait m'aider à lire, cette langue était inconnue de mes amis. Incompréhensible ! La lecture était laborieuse, mais j’ai tout de même pu comprendre une partie du texte. Il parlait d'un groupe de quatre mages nommé Gombo, Leyre, Obmai et Waldin. Venu d’une contré sans nom, Ils auraient découvert ici une pierre au propriété étrange. Une pierre qui s'illuminait sans source d'énergie apparente. Ce minerait était rare, ils n’en ont trouvé qu'à un endroit. Grâce à l'aide des autochtone de l'époque, il aurait construit une ville à partir de laquelle il minait et commercialisait cette roche. Il avait donné leur nom à la ville : G.L.O.W.

 

La ville s'appelait Glow's town.

 

Quelle étrange coïncidence. Peut-être était-ce la glowstone la pierre mentionnée dans le livre. On en trouve qu'en enfer et à cette époque l'enfer n'était pas encore connu. Ces puissants mages se seraient aussi servie de leur oeuvre pour développer leur magie. Ils ont ainsi mis au point différent sortilège très puissant tombé dans l'oublie depuis, souvent destiné au minage.

 

Enfin mes recherche aboutissait. Grâce à cette magie je pourrais enfin comprendre un peu mieux les univers qui nous entoures, retrouver mon mondes pour enfin reprendre ma vie d'avant. J'ai cherché dans tout le livre. A aucun moment le sort en question n'était décrit. Je n'ai pu lire qu'un seul sortilège. Celui qui ferait renaître la ville de ses cendres.

 

 

:obsi: Stendel :obsi:

 

Il y avait tout de même un problème … Le site de sa construction se situait sur l’ancien Stendel, celui qui à été retrouvé par les dieux, et don je ne connaissait rien. Je suis retourné à Windalis pour demander de l’aides à mes amis. Mais la ville restait déserte. La plupart était partie dans une ville de ninja appelé Tsuribashi. Je parcourais les îles volantes, désespérément vide. Mon livres sous le bras. Ce vide me faisais mal au coeur. J’avais connue cette ville depuis sa création, elle ne méritait pas ce qui lui arrive. Même le maire est partie chez les ninjas.

 

Je suis tombé sur Lyoriu en sortant de la ville. Il s’ennuyait et cherchait aussi à voir du monde. Il était très heureux de me voir. Moi aussi.

 

-“Tien ? Salut Teddy’ ! Ça faisait un sacré temps. On ne te voit pas à Tsuribashi … Tu manques à beaucoup de monde. Qu’est-ce que tu deviens ? ”

 

Je lui ai parlé du livre et de la ville lumière. Il avait l’air emballé. Il a regardé les croquis de la ville, et s’est exclamé :

 

-”Mais elle est géniale cette ville ! Et tu dis que tu peus la ressusciter ? ”

-”En fait … Il y a bien à sort pour la faire renaître, mais je dois me situer près du lieu de sa destruction … Et je ne vois pas où il est … “

 

Il a pris le livre, regarder la carte et m’a dit :

 

-”Je vois où il se situe. C’est très près de la ville ninja. Je peux t’y emmener.

 

Je l'ai suivi à travers le portail. Cette porte me dégoûtait toujours, mais l'excitation du moment me l'a fait oublier. J'ai traversé l'espèce de bouillabaisse violette presque sans m'en rendre compte. De l'autre côté se trouvait la capital : Stendel l'immortelle. Une ville magnifique plus grande que toutes les autres citée du royaume. Je l'ai traversé en vitesse. Nous avons parcouru nombres de territoires magnifiques, de profondes foret et d’immense montagne. Deux jours de course effréné.

 

Puis nous sommes arrivé à Tsuribashi, le village caché. Elle était dissimulée dans une grande montagne, qu’un énorme gouffre séparait en deux au-dessus d’un grand lac. Il y avait énormément de monde, nous avions du mal à marcher dans les petites rues. Lyoriu s’est ensuite retourné vers moi et m’a dit :

 

-”Regarde la forêt à l’horizon, là-bas. Si j’’ai bien lu ta carte ta ville se trouve ici. Bonne chance. Je dois te laisser, j’ai du travail. Mais préviens moi quand la ville sera finie !

 

Puis il est parti dans une petite ruelle sur notre gauche, me laissant continuer ma route seul. Je me suis dirigé vers la lointaine foret qu’il m’avait désigné et suis sortie de la ville. Lorsque j’ai entendue mon nom crié derrière moi. Je me suis retourné, c’était Khamelot qui venait vers moi en courant.

 

-”Mon Teddy’ ! Depuis le temps ! Qu’est-ce que tu fais ? Tu te balade ? Tu travailles ? Tu fais quoi ?

 

Je lui ai montré mon livre et expliqué toute mon histoire. Il me regardait bêtement en sautant sur place. Puis il m’a lancé :

 

-”Tu vas ressuréctionné une ville ? Genre ! Pas possible ! J’veus voir ça !

 

Il est partit en courant dans la fôret. Je l’ai regardé, j’ai soupiré, puis je me suis remis à marcher.

 

 

:planks: Les ruines :planks:

 

A peine suis-je arrivé, Khamelot s’est jeté sur moi. Il voulait lancer le sortilège, lui-même ! Je ne voulais pas, c’était ma ville. J’ai essayé de l’en empêcher, mais il m'a arraché le livre des mains. Je n'était pas rassuré. Il avait déjà eu quelques problèmes avec des livres. Mais je n'ai rien pu faire. Il a commencé à réciter la formule. J'ai voulu l’arrêter. Trop tard. Une fois le sort lancé, impossible de l’arrêter sans danger.

 

L'air est devenu de plus en plus frais. Le vent commençait à souffler. Au fil de sa lecture, la terre tremblait de plus en plus fort. Puis de petites lumières jaunes tournoyaient dans le ciel. Le vent devenait violent et froid. Des maisons sont sorties du sol. Des tours. D'autre bâtiment en bois. Un immense diamant, bleu et brillant, est sorti du lac.

 

Khamelot à éternué, violemment. En plein milieu de la récitation. Le vent à cesser de souffler, la lumière s'est éteinte et la chaleur est revenue. Les bâtiments à moitié sortie du sol se sont mis à pencher et sont tombés en ruine. L’immense diamant est replongé dans l’eau. J'ai regardé Khamelot.

 

-"Bah, y'a qu'a recommencé, dit-il !"

 

Il a recommencé, mais il ne se passait plus rien. Le sort ne marchait plus. Et je me retrouvais avec des ruines. Des ruines et des morceaux de Glowstonne qui continuait de flotter dans les aires. Plus aucun bâtiment n’avait la fière allure des dessins du livre. La ville sortie du sol il y a quelque instant semblait avoir passé des années à pourrir dans la fôret. J’ai fouillé la ville. Toutes les maisons. Toutes les tours. Il n'y avait plus rien d'exploitable. Rien ne tenait debout. Khamelot me disait "Ça marche pas ? C'est peut-être périmé ? " Je ne lui en voulais pas. Il avait fait tellement de choses pour moi. J'ai repris le livre. Khamelot regardais les ruines.

 

-"Oh bah, je m'souvenais pas qu'il y avait des ruines ici. C'est un sort de ruines ? C'est complètement inutile ! "

 

Le livre parlait d'autre chose. Il disait que l'immense diamant au centre du lac pouvait donner un immense pouvoir s'il était chargé de toute la glowstone de la mine. Intéressant. Mais le diamant était maintenant au fond du lac. Sans pouvoir. Seul l'exploitation de la mine pouvait lui rendre son pouvoir. Mais comment miner tout cela seul.

 

-"T'a qu'à remettre la ville sur pied, à dit Khamelot. Y'aura plein de gens pour miner."

 

J'ai mis un moment avant de comprendre. Khamelot avait eu une bonne idée. Très bonne même. Tellement bonne que je l'ai mise en pratique. J'ai été voir les habitants de Tsuribashi. Beaucoup étaient d'accord pour me donner un coup de main.

 

C'était dur, je n'aime pas le travail manuel. Ça me rappelle mes année d'agent d'entretien, a balayé le hangar. En plus le temps était humide, il pleuvait souvent. Il y a même eu une tempête, un jour. Tout a été détruit ! Il a fallu tout reconstruire. Encore. Le bois tombait en poussière. Le temps était froid. J’ai chopé un rhume. Il a fallu plus d'un an pour que la ville ressemble à quelque chose. Visuellement bien sûr, elle restait une ville fantôme dans le fond. Tant que personne n'y habitait. Sans institution, sans service ni commerce. Cette ville méritait de retrouver sa gloire d'antan. Il ne restait plus qu'un maire pour gouverner cette ville.

 

-"Moi !" a crié Khamelot.

 

Non, pas lui. C'était à moi de m'en occuper. C'est ma destinée ! C'est moi qui ai trouvé ce livre. C'est moi qui voulait ressusciter la ville. D’ailleurs j’espérai pouvoir profiter du pouvoir, au moins un peu. Khamelot à Windalis. Moi, j’ai Glow’s Town !

 

-"Alors, je peu la garder cette ville. Elle est trop belle en plus !"

 

Khamelot m’agaçait un peu … J’avais besoin d’aide et Khamelot avait de l'expérience. C’était sûrement la meilleure solution. Il a accepté, tant mieux.

 

-”Voilà ce que l’on va faire, ai-je dit à Khamelot. Je te prendrais (peut-être) comme second, si tu te tiens tranquille maintenant. Est-ce que cela te convient ?”

 

Il a accepté. Tant mieux. Maintenant je me retrouvais face à la nouvelle Glow’s Town, ayant retrouvé toutes sa splendeur passée, près à vivre une nouvelle vie.

 

 

:goldblock: La validation :goldblock:

 

J'étais en train de travailler sur des affiches publicitaires, afin de prévenir tous les minefieldiens de la “création” de ma ville. Je m'appliquais du mieux que je le pouvais ; pour rester concentré, je m’était installé dans ma maison de Chnafon, ou le calme régnait toujours. Je n’était pas totalement doué dans ce domaine, quasiment incapable d’utiliser un pinceau sans définitivement taché l’un de mes beaux tapis. C’était pendant ce dur labeur que Goo_m_ba est venu.

 

-”Tu es là ? Je te cherchais partout, il faut que je te parle. Lyoriu m’a parlé de ta ville, il y a un problème.”

 

-”Mais que se passe-t-il ? Je pensais que Khamelot était resté pour la surveiller … Il a mis le feu à la ville ... Je n’aurai pas dû lui faire confiance !”

 

-”Non ! Tu n’y es pas du tout ! Le problème est purement administratif, il vient des gouverneurs et surtout de SL. Il faut que tu lui parles au plus vite, sinon Glow’s Town sera rasé.”

 

-”Mais pourquoi ? Qu’ai-je donc fait de mal ? Ai-je répondu, paniqué.”

 

-”Les gouverneurs interdisent les constructions sauvages. Tu n’avais pas le droit de construire ta ville sans qu’ils ne l’aient accepter. Il faut donc que tu ailles t’expliquer avec SL avant qu’il ne tombe sur ta ville et qu’il ne décide de la détruire”

 

J’ai laisser tomber mon pinceau plein d’encre sur ma feuille de travail, ruinant complètement l’affiche. Mais je ne m’en suis même pas rendue compte tout de suite. J’était horrifié de ce que j'étais en train d’entendre. J’ai demander à Goo_m_ba comment je pouvait joindre ce gouverneur. Je pleurais presque.

 

-”Ne t’en fais pas, j’ai envoyé Lyoriu à New-Stendel donner rendez-vous à SL. Normalement il viendra dans ta ville ce mois-ci et …”

 

-”Et tombera sur Khamelot ! Me suis-je écrié”

 

J’ai laisser tomber mon affiche, et suis sortie en courant de ma maison. J’ai couru de toute mes forces jusqu’à ma ville et j’ai essayer de retrouver Khamelot. Il était en haut de la tour des mages, en train de lire un livre. Lyoriu était avec lui.

 

-”Teddy, m’a-t-il dit, dit-lui toi que ces livres sont dangereux. Il lance des sortilèges à voix hautes depuis tout-à-l'heure.”

 

-”Même pas vrais, y ment des mensonges ! Oui tu ment des mensonges ! D’ailleurs je n’ai même pas de livre dans les mains … Ah si. Mais c’est pas une raison !”

Je lui ai pris le livre des mains pour le ranger dans la plus haute étagère. Celle ou même de la pointe des pieds il ne pouvait pas arriver à l’atteindre. Puis je leur ai dit :

 

-”Mes amis, l’heure est grave ! Comme tu le sais Lyoriu, SL va bientôt venir et il nous faudra faire notre possible pour qu’il accepte de laisser notre ville tranquille ! Je compte donc sur vous deux pour ne pas trop vous faire remarquer lorsqu’il arrivera.”

 

-”Le lapin va venir ? Pourquoi ? Y’a pas de carotte ici ! Par contre y’a des patates ! Mauves en plus ! J’ai utiliser mes pouvoir de la patate mauve pour les faire pousser ! Par contre y sont poussé dans les livres ! “

 

Je l’ai foudroyé du regard … Il n’osait plus répondre. Je suis retourné dehors et j’ai choisi une maison assez jolie pour m’installer pendant un mois et attendre SL.

 

 

 

:sign:Description de la ville :

 

Comme son nom l'indique, la ville sera basé sur la glow's Town. Non seulement elle aura une place prédominante dans l'architecture, mais aussi dans le fonctionnement de la ville (notamment le rp des habitants) et dans les fréquent events.

 

La ville se situera au nord de Stendel, vers x -2189 ; z 2338, près de Tsuribashi et de l'Oublie. Quelque tours dépasseront largement du sol, mais la majorité du village se situera à la surface, voir sous la terre pour la mine et le futur donjon.

 

111234204f5c8dbc346fe.jpg

 

Tout le monde pourra être admis, quel-que soit son rang, son métier ou son âge. La ville possèdera une mine, accompagné de parcelles commerçantes, ainsi qu'une tour de magie possédant la plupart des items nécessaires à l'alchimie et aux autres pratique surnaturel.

 

Les villageois seront divisés en deux : les mages et les mineurs. Ces deux groupes s’affronteront ou s’uniront lors d'event que j’organiserai assez régulièrement.

 

Il existe plusieurs grades :

 

  • [*:2pgrao5c]Aspirant : En période de test. Disposera d'une (très) petite maison gratuite et pouvant participer à la communauté. Néanmoins pouvant être banni en cas de problème.
     
    [*:2pgrao5c]Mage : Aspirant ayant décidé de rejoindre la magie. Pourra acheter une parcelle près de la tours, utiliser le matériel de magie, acheter une parcelle marchande et participer aux events.
     
    [*:2pgrao5c]Mineur : Aspirant ayant décidé de rejoindre la mine. Pourra acheter une parcelle près de la mine, aller collecter des ressources minéral, acheter une parcelle marchande et participer au events.
     
    [*:2pgrao5c]Grand maitre : Moi TeddyTi, Lyoryu et Khamelot, serons le pouvoir de la ville. Lyoriu s'occupera de la section magie, Khamelot de la section minière. Je m'occuperais de tout ce qui concerne la ville dans sa totalité.

 

Pour ceux qui désire rejoindre la ville, contactez nous et nous verrons sur mumble si vous êtes sympathique : vous serez intégré au rang d'aspirant.

 

Pour monter en grade, il faudra fournir un rp de qualité, basé sur la glowstone, et l'envoyer au grand maitre concerné.

 

Des parcelles seront mises en ventes aux habitants. Sur des parcelle inhabité, des ruines seront installées pour faire plus RP. De taille variable, mais de forme carré, le prix sera la longueur du carré multiplié par 10 (ex : une parcelle 13*13 coûte 130 pa). Le résidant sera obligé de construire une maison (voir une petite tour dans certains cas) dans le style de la ville, avec ses propres matériaux. Les parcelles marchandes seront vendues à 1,5 fois la valeur d'une parcelle normal (ex : 13*13 -> 195 pa).

 

Plusieurs projets au sein de la ville sont prévus. Le plus important est le donjon. Nommé La mine de lumière, il permettra au joueur de visiter une ancienne aile de la mine laissé à l'abandon à cause de sa dangerosité. Sont aussi prévus une bibliothèque géante, un laboratoire alchimique et un système de rail reliant la mine à la surface, voir aux villes voisines.

 

 

:sheet:Des photos :

 

Pour chaque photo, j'ai pris 2 images. Une sous le pack de texture normal, et une sous JoliField.

 

:wood: Une maison vue sous plusieurs angles :

 

111209004f5c87cc1bdae.png111206464f5c8746a73bb.png

111211424f5c886ec2e5f.png111215154f5c8943b75c2.png

J'en profite aussi pour indiquer que ces maisons ne sont que des modèles. Chaque habitant pourra le redécorer à sa guise s'il reste dans le style globale.

 

 

:wood: L'intérieur

 

111220094f5c8a69e594b.png111217404f5c89d486032.png

 

 

:wood: La grande tour

 

161904124f63809cee78b.png

161858454f637f559193c.png

 

 

:wood: Une petite maison avec une petite tour

 

111227264f5c8c1e82981.png111225044f5c8b90ae538.png

 

 

:wood: Une "ruine" : une parcelle inhabitée

 

161905504f6380fe75723.png

161907204f6381587cec4.png

 

 

:wood: Une petite entrée pour la mine

 

161857324f637f0cae73f.png

161856104f637eba9932d.png

 

 

Sur ces images, aucun arbre n'apparaît ... néanmoins, vu que mon projet se situera dans un biôme forestier, la végétation y sera bien plus abondante.

 

 

:cookie:Pour finir :

 

Je tient à remercier tout ceux qui m'on pousser à créer cette ville : Goo_m_ba, Lyoriu, Khamelot, Deslago, BlackRedber ...

 

Merci aussi à tout ceux qui vont lire ce poste, et j’espère pouvoir poursuivre mon projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikttsu : Je ne me vexe pas, c'est normal que l'on puisse ne pas aimer. Si il y a si peu de matériaux, c'est que je n'aime pas trop les melanges bois/pierre. Je vais tout de même revoir un peu si certaines choses sont améliorables.

 

Par contre : champignon ? Non ! Ce n'est pas parce que c'est rond que c'est forcément un champi.

 

PS : Je me rend compte qu'il manque quelques details. J'editerais mon post demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plus' toi lol, trolilolilol ;)

 

Sinon, le jeu de mot du projet est cool, le Rp pas mal, voir très bien et l'architecture originale; donc un beau projet.

Je pense que tu devrais mettre des screens de bâtiments public. :)

Bonne chance

 

+1

 

benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je n'ai pas pris le temps de lire le projet en entier (je suis assez occupé), cependant j'ai trouvé l'architecture assez originale et plaisante à regarder, ça change des villes classiques (et ça c'est bien!). La forme est bonne pour moi, maintenant tu pourrais peut-être l'enrichir au niveau des matériaux utilisés et des détails. Par contre, comme je l'ai dis, je ne peux pas encore me prononcer pour ou contre ce projet (qui cependant, au survol, m'a l'air assez sympathique).

Après... euh... je n'aime pas le nom. Oui, les goûts et les couleurs... mais quand même, je trouve qu'il vaut mieux éviter les anglicismes à outrance sur un serveur français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'architecture assez originale et plaisante à regarder, ça change des villes classiques (et ça c'est bien!).

Génial, c'est exactement l'effet que je voulais donner ! Quelque chose de simple dans sa forme, mais de suffisamment original pour justifier qu'on s'y attache un minimum.

 

 

La forme est bonne pour moi, maintenant tu pourrais peut-être l'enrichir au niveau des matériaux utilisés et des détails.

Depuis le temps que je travaille sur un enrichissement des maisons (sans succès), je pense avoir trouvé une idée assez satisfaisante. Les maisons telles qu'elles sont montrées ici ne seront que des patrons, et chaque habitant (sauf peut-être les aspirants) pourra jouer les Valerie Damidot en décorant l’extérieur.

 

 

Par contre, comme je l'ai dis, je ne peux pas encore me prononcer pour ou contre ce projet (qui cependant, au survol, m'a l'air assez sympathique).

Je ne vais pas t'obliger à prendre parti. :)

 

 

Après... euh... je n'aime pas le nom. Oui, les goûts et les couleurs... mais quand même, je trouve qu'il vaut mieux éviter les anglicismes à outrance sur un serveur français.

Ce n'est pas la première fois que l'on fait des remarques sur le nom de mon projet. Mais je trouve qu'il possède non seulement un petit jeu de mot sans prétention, mais surtout une véritable "personnalité" et c'est pour cela que je tiens à ce nom.

Lorsque l'on lit Glow's Town, à quoi pense-t-on ? A la pierre lumineuse en premier lieu, mais ensuite ? Le début du mot à plutôt des sonorités magiques, mystiques : glow. Lorsque je le lis sans arrière pensée sur sons vrais sens, c'est l'impression qu'il me donne. La fin du mot : stone, est plus terre-à-terre sans tomber dans le brutal comme par exemple "bratok". Ensemble il représente parfaitement l'image que je veux donner de ma ville : l'union entre magie et minerais.

L'anglicisme ... Indéniablement le mot glowstone sonne anglais. Mais ce mot est tout de même rentré dans le langage courant des minecraftiens français. Personne ne dit "Zut, j'ai plus de luminite !" Dans ce sens, l'anglicisme est présent, mais pas forcément "à outrance".

 

En tout cas : merci de ton commentaire constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Désolé pour l'attente. Petite ville qui m'a l'air bien sympathique, mais comme dit, il serait bon de varier un peut les matériaux.

 

Bref, en tout cas, projet qui mérite une chance. Projet accepté donc.

J'ai hâte de voir le résultat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...