Aller au contenu

[BO] Une nouvelle main tendue


VVcO_ol
 Partager

Messages recommandés

La vie ne m'avait pas fait de cadeaux, elle avait était parsemée de combats, de batailles, de violences et de douleurs. Plusieurs fois même, j'avais succombé à ma rage qui bouillonnait en moi et avais commis de actes irréparables...

 

Pourtant, il semblait bien poindre à l'horizon une échappatoire, un moyen de me racheter, et d'essayer, tant bien que mal, de réparer ce qui pouvait l'être, afin d'alléger ma conscience et de pouvoir enfin espérer un avenir plus radieux pour moi et mon entourage.

 

Mes multiples périples m'avait conduit aux quatre coins du monde, j'avais survécu aux déserts brûlant, aux forêts magiques remplies de monstres terrifiants, j'avais exploré les plus profondes mines et bravé l'Enfer de la guerre et du Nether. Mais jamais je n'avais vu de signes m'indiquant que mon voyage touché à mon but, que je pourrais recommencer une nouvelle vie, meilleure.

 

Ce n'est qu'en arrivant dans ce qui semblait être un campement de fortune que je compris enfin le but de mon voyage : me rapprocher des autres, de les aider, afin de créer un monde en paix.

Le campement était agité, certaines personnes se disputaient et l'ambiance commençait à devenir pour le moins électrique. En arrivant, on m'expliqua qu'ils essayaient de choisir un chef, un chef digne d'eux, et que personne n'était d'accord.

 

Néanmoins, après tout le chemin que j'avais parcouru, ce n'était pas une petite dispute qui allait m'empêcher d'accomplir ma destiné. Je me rendis au centre du campement, à côté d'un feu qui semblait sur le point de s'éteindre pour l'éternité, sans m'occuper des dires du groupe. Là, je pris la parole, m’époumonant afin que tous se taisent, et m'écoutent :

 

"Je suis VVcOol, je ne suis qu'un humble voyageur égaré dans vos contrées, mais qu'importe. Je ne suis pas venu jusqu'à vous pour rien, je vous demande, honorables Blasons d'Or, de bien vouloir m'accepter au sein de votre confrérie, afin de faire triompher la paix et la prospérité sur ces terres pleines de haines et de conflits.

Je ne vous mentirai pas, ma conduite n'a pas toujours était exemplaire, j'ai tué, pillé, comploté et détruit, mais je vous l'assure, et que le Grand Dok m'en soin témoin! Je ne faillirai plus!"

 

A ces mots, le groupe resta muet, certains hochaient discrètement la tête en guise d'assentiment tandis que d'autres tapaient du pied par terre, agacés par ma hardiesse.

 

"Vous vous demandez surement ce que je pourrai vous apporter, moi un simple homme parmi les Hommes. C'est bien simple : J'ai reçu dès mon enfance une formation militaire très poussée, j'ai étais formé par les meilleurs de l'Empire, et je désire vous transmettre ce qui m'a était enseigné, afin que vous, Blasons d'Or, puissiez enfin reprendre le rôle qui vous était dévolu : protéger les plus faibles de la félonie et de la barbarie, grâce à la force s'il le faut.

Il est temps que le monde cesse de se moquer des Blasons d'Or en la considérant comme un ordre poussiéreux de guerriers anémiques!"

 

J'espérais que mes mots avait fait mouche, et que ma sincérité ne m'avait pas fait perdre leur attention...

 

Le groupe se rassembla, et se retira, sans aucuns doutes dans le but de délibérer.

Les dés étaient jetés.

 

 

 

Bonjour à tous, je pense que la plupart d'entre vous me connaisse déjà, je suis Valentin, alias VVcOol alias VV pour les intimes, j'ai 21 ans et je suis un ancien du Fortin et désormais membre des Rives d'Or.

Mon parcours rapidement :

Je suis arrivé en février 2011, j'ai tout de suite rejoint le projet de feu Teinne, et nous (Teinne, neilmims, Yolt, ornigo, Taibot...) l'avons fait prospérer jusqu'à ce que nous finissions par déménager sur Stendel.

De fait, j'ai était Conseiller du Fortin Doré pendant très longtemps, à vrai dire, presque aussi longtemps que le Fortin lui-même (je n'ai renoncé au Conseil qu'un mois).

 

Pourquoi vouloir vous rejoindre? :

C'est bien simple, déjà parce qu'étant donné que La Guilde se chargera de la défense des Rives d'Or, et que je désire m'occuper du secteur militaire de la ville, il me parait évident qu'il faille que je devienne un Blason d'Or.

 

De plus, j'aime cette guilde qui a tant à donner aux serveur, et qui malheureusement a du mal du fait de la perte de nombre de ses membres.

 

Des questions? Je suis à l'écoute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous humble VV_Cool, votre bravoure vous a précédé dans nos murs, de même que votre sauvagerie et votre goût du sang.

 

Êtes vous certain de poursuivre les mêmes buts que les Blasons d'Or, n'auriez vous pas tendance, si l'ont en croit certains dossiers relatifs entre autres au Directoire (que j'ai ri, "Réfectoire", mais que j'ai ri mon Di... Dokmixer je n'en pouvais plus...) et au Nivem, à vous laisser aller à la folie barbare et meurtrière en oubliant l'aide et l'amour que portent les B.O à leurs prochains (et même à leurs actuels) ?

 

Nous aurons néanmoins besoin d'hommes tels que vous pour repousser d'éventuels envahisseurs et votre fin goût de la stratégie et de l'ordre militaire nous sera sans aucun doute d'une grande utilité. Actuellement la Guilde se cherche un Maître et nous ne pouvons donc que placer votre demande en attente de la désignation ou de l'élection dudit Maître (selon les instructions qui nous seront confiées par notre Auror Majorux) qui statuera sur votre sort dès la prise de son post.

 

Défensivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guerrier anémique et poussiéreu voudrait bien appuyer cette demande vu l'implication de ce guerrier impitoyable dans le projet de l'Union dorée mais il ne le peut,vu qu'il n'y a pas de Maître dans la a guilde.

 

Donc dès qu'il y en a un,je voterai pour ton acceptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de l'Auror :

Pour moi, tout est bon. Je connais un peu VVc0ol et je sais qu'il ne nous laissera pas tomber et qu'il saura assurer ses fonctions.

En tant qu'ex-président, je laisse la parole d'acceptation (ou de refus, mais pourquoiii ?) soit au Président Temporaire, soit au Maître de guilde définitif.

 

Merci pour votre écoute, et faites bonne route !

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note personnelle

 

 

A destination de : Conseiller des Rives d'Or - VVcOol

 

 

Mon cher ami, j'ai appris avec stupeur ce matin en arrivant devant chez toi, que tu n'étais pas là. Étonné par ton absence, puisque te connaissant, tu dors comme un loir et bosse le soir.

 

Je me suis alors empressé de cherché où pouvait t'avoir emmené tes pieds. C'est en rencontrant un huluberlue du nom de "Saden", que j'ai compris d'où venait toute cette ferveur et cette joie que j'avais pu sentir en croisant nos chers Habitants.

 

Tu es accepté parmi les Grands de ce monde. La fameuse Guilde des Blasons d'Or refait surface ! Tu es parmi les premiers, et j'en doute point, tu nous feras honneur chez eux !

J'espère tout de même ne pas te perdre mon ami, car d'antan, nous savions tous qu'un Chevalier d'Or prenait tellement son rôle au serieux, qu'il perdait alors toute liaison avec le reste du monde.

 

Accepte tout de même mes plus grandes félicitations,

Jouis de ton nouveau rôle,

Fait nous honneur !

 

Cordialement,

Ton ami de longue date,

Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...