Aller au contenu

Enfin là!


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Et oui les amis, vous ne l'avez très certainement pas remarqué, mais le Codex de Symia est sorti! Au bout d'un mois et 11 jours de travail, nous avons lhonneur de mettre en libre accès ce chef doeuvre de la technologie! Sobre, efficace, drôle, chacun trouvera son compte dans le Codex de Symia, donc dans Symia, donc dans le Dominion (de facto)!

 

Bref, si une quelconque suggestion concernant notre codex vous titillait l'esprit, n'hésitez pas à la poser ici, ou bien à proposer divers trucs ou machins pour dire : nous l'avons!

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis allé faire un tour sur le codex et votre screen m'as donné une idée, j'en ai beaucoup pas toute biens mais ça on verra sur Mumble .

Donc je disais , je pense qu'on pourrait faire une sorte de photo de classe ,famille ... enfin bref avec tous les membres actifs de Symia.

Bon ,voila c'est dit, peut-être pas au bon endroit mais tant pis.

 

 

Singement , "levier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Si, c'est tout a fait le bon endroit. Seul inconvénient de ta proposition : impossible de réunir au même instant tous les membres actifs.

 

De plus, le screen de fin n'est que temporaire, et sera modifié sous peu (relatif).

 

Après si les membres actifs évoluent souvent, alors que les dirigeants non :)

 

A bientôt.

 

EDIT: Gibbon m'a devancé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...