Aller au contenu

Juste une petite question.


Titomate
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je poste ici (j'espère que c'est la bonne section) pour avoir plus de précision sur les critères pris en compte pour accepter les paysans...

 

Je pensais avoir compris mais je vois des présentations comme celle là par exemple viewtopic.php?f=21&t=3531 qui sont acceptées alors qu'elles ne contiennent aucun RP et ne me semblent pas mieux que certaines autres...

 

Voilà, je voulais juste avoir quelques précisions sur ce point même si je comprend que vu le nombre de demandes vous êtes obligés de recaler une grande partie des postulants et que c'est à vous de fixer vos critères.

 

Cordialement,

Titomate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais quoi te dire, plus ça va et plus les candidatures sont baclées alors que c'était sensé devenir plus difficile...

 

voilà ma candidature, elle est pas parfaite mais je n'oserais donner un autre exemple sans l'autorisation de l'auteur...

 

 

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1987

 

 

En espérant que cela puisse t'aider, je te conseil de faire un rp de 20-30 lignes et une présentation de 10 lignes sur toi IRL et ce qui t'intéresse dans la vie et dans minefield, bonne chance.

 

 

PS: on a pas deux chances de faire une première bonne impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jouer les statisticiens, je pense qu'avec l'énorme masse de candidatures les modérateurs sont "obligés" d'accélérer la cadence d'acceptation ou de refus des postulations. Très personnellement je continue de penser que le staff ne comporte pas assez de monde en rapport au nombre de joueurs grandissant de façon gargantuesque chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous deux même si je viens d'arriver j'ai l'impression qu'ils sont seulement deux à accepter ou à recaler les postulants, ils devraient recruter des personne fiables qui s'investissent dans le serveur pour avoir plus de temps à eux...

 

Je comprend également qu'ils ne peuvent pas bien juger des présentations étant donné le nombre colossal de demandes faites chaque jour. Il faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose quand même avec le succès grandissant du serveur :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec l'affluence montante des personnes sur le site et la multiplication des demandes sur le forum, nos modérateurs sont surchargé.

Pour l'instant nous attendons l'arrivé du serveur supplémentaire, mais des modérateurs viendront compléter l'équipe pour aider dans les candidatures de paysannerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais pris la peine de lire, tu saurais qu'il faut avant tout postuler sur le forum en tant que paysan dans la partie adéquate. De ce fait tu es considéré actuellement comme vagabond, donc tu ne peux rien faire; ceci pour éviter que n'importe qui se connectant puisse griefer ou voler dans les coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...