Aller au contenu

Pour une Correction Orthographique Toujours Exemplaire


pcote
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Vu le grand nombre de RP que le Directoire fait, j'ai décidé de mettre à profit mes capacités en français et de devenir correcteur. Contrairement à d'autres, mes prix sont très bas (1 PA = 3-4 lignes), dépendamment de la quantité de fautes dans le texte. Le prix varie également en fonction des demandes de correction. Ce que je veux dire par là ; usage, grammaire (<--par défaut), temps des verbes, structures de phrases, dialogues correctement formulés...

 

Je commence ma carrière en corrigeant principalement les membres du Directoire car c'est avant tout ma communauté. Par contre, si quelqu'un n'appartenant pas au Directoire et souhaitant se faire corriger par moi se présente, j'accepterais avec joie de le corriger. ;)

 

MP moi votre texte avec votre demande de correction et je vous l'arrange vite fait bien fait :ugeek:

Pas Cher et Offre à Tous l'Excellence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais très bientôt venir solliciter vos talents de correcteur orthographique concernant mon RP commerçant qui est presque terminer d'écrire.

 

Étant donné nos différences sur certain terme, expression, mots et qu'aussi je ne suis pas un foul malade mega giga freak fou du français je fais souvent des phautes de phranssais embarrassante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...