Aller au contenu

[A SUPPRIMER]


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

Je t'avoue que j'ai peu de temps à y consacrer. Je te faisais surtout part de mon ressenti en tant que joueur.

La question que tu dois te poser est simple: "quel est l'intérêt de ma ville?" Tu pourrais, par exemple, la centrer sur un grand projet, comme un monument, une statue... quelque chose qui fasse qu'on se dise "Ah oui, c'est la ville de machin, tu as déjà vu [insérer l'élément particulier de la ville]?".

J'ai peur qu'actuellement, si ton projet est accepté, la ville devienne très vite déserte et stagne. C'est pour cela que je te conseillais plutôt de chercher un partenariat pour faire un "gros truc", plutôt qu'une ville assez banale et éloignée de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez amusant comme tu n'envisages même pas une modification.

Je vais voir ce que je peux faire mais si je fais parti d'un projet du genre je garderai mon rang sinon rien. Je suis comme ça...Je le dis ;) . J'aime pas obéir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoi ce petit projet qui est super sympas, un style nouveau et tout et tout. En plus lkttsu est super sympas, cool (bête aussi), mais sait être serieu. Donc je ne peut dire que +1.

 

Cubiquement

Smyli78

(ton grand amis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu répétitif ? Enfin, j'ai peu de mal à voir l'originalité du projet, à part créer un Stendel-bis moins grand et avec une charte architecturale différente qui fait finalement que toutes les maisons se ressemblent tout de même. Certes, tu parles d'une obligation d'originalité des maisons présentées mais pourquoi nous les présenter ? Tu es incapable de te détacher de ton modèle ? Car si c'est ainsi, ne dirige pas de ville, tu risques de créer une sacré répétitivité.

 

J'ai ensuite du mal à voir une cohérence. Tu parles d'une guerre, mais ta ville est très loin d'une cité guerrière, alors pourquoi parler d'une garde ? En effet, une cité commerciale peut faire l'objet d'attaques de brigands ou autres détrousseurs infâmes, mais il faut une présence de garde, or sur ce que tu nous présentes, on ne voit pas d'installation militaire.

Tu dis donc vouloir construire les murailles, mais c'est peut-être un des premiers trucs qu'il faut montrer : c'est ce qu'on voit quand on arrive dans ta ville. Ce sera un truc immense où l'on ne verra que ça lorsqu'on vient, c'est donc important de voir à quoi ça ressemble.

De plus, tu interprètes ton drapeau comme le résultat d'une guerre. Sérieusement, il y a-t-il des gens assez taré dans ce monde pour glorifier une guerre sur drapeau comme une égérie, pour la rappeler à tout ses concitoyens ?

 

Enfin, WTF la carte ? Tu refais le coup de pas mettre la carte du routard. En plus, tu nous ponds un plan absolument fouilli et incompréhensible avec des légendes se superposant. Si tu n'est pas capable de le faire toi-même, délègue ! Des gens seraient sûrement très heureux de t'aider pour ton projet.

 

Je reviendrais pas sur le RP, je suis pas bon dans ce domaine pour critiquer.

 

Tout dernier point :

Le... G...g...grand Rex

Littéralement du latin "Roi" , il possède l'intégralité des ressources de la ville et a le droit de se servir partout dedans, il récolte 20% des fonds de la ville pour ses consommations personnelles. Il contrôle tout ce qui se passe en ville et est chargé de gérer l'armée de la garde Maritime.

WTF, t'es sérieux là ? Non, franchement, c'est de la mégalomanie.

 

PS : Ne voit pas ça comme un dénigrement total du projet, juste je t'expose les points qui ne vont selon moi pas ;) Actuellement, le projet tel qu'il est présenté ne mérite pas de figurer sur la map de Stendel. Mais si tu arrives à me convaincre, je changerais volontiers mon avis, et je me ferais un plaisir de t'aider.

 

PS2 : A tout les autres, il ne suffit pas d'être "sympa" ou "cool" pour diriger un projet il faut aussi avoir la carrure. Pour avoir vu les posts de précédents projets, il ne l'a pas encore bien que ça devient de mieux en mieux. Certes, être un gros enfoiré, c'pas cool non plus, mais c'est pas la caractéristiques première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune solution de proposée ?

Les impôts sont là, juste pour le RP, en fait les dons iront dans les caisses de la ville pour l'ardoise, etc... T'inquiète j'suis pas fou à ce point...

Quant au manque d'originalité, j'ai bien des projets mais ça m'est venu après et on me reproche de faire trop de projets.

En ce qui concerne les murailles, j'attends la 1.2 pour les montrer...

Bon c'est bon ? Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune solution de proposée ?

Excuse-moi de ne pas être là pour ne pas te faire le projet à ta place.

 

Les impôts sont là, juste pour le RP, en fait les dons iront dans les caisses de la ville pour l'ardoise, etc... T'inquiète j'suis pas fou à ce point...

Non, c'est pas ce que tu dis. Tu dis pour son bien "personnel", formule-le autrement si c'est le cas ;)

 

Quant au manque d'originalité, j'ai bien des projets mais ça m'est venu après et on me reproche de faire trop de projets.

Si d'autres projets te paraissent mieux, c'est pas une plaie de mettre de côté celui là pour plus approfondir un autre.

 

En ce qui concerne les murailles, j'attends la 1.2 pour les montrer...

Wtf ? Dis-le directement si t'as pas d'idée, c'pas une honte tu sais. Si tu veux les nouveaux blocs, fais-toi une texture pack adapté où par ex, tu remplace le diamond ore par un nouveau bloc.

 

Bon c'est bon ? Ok.

C'est pas une remontrance, pourquoi tu réagis violemment comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune solution de proposée ?

Excuse-moi de ne pas être là pour ne pas te faire le projet à ta place.

 

 

Non, c'est pas ce que tu dis. Tu dis pour son bien "personnel", formule-le autrement si c'est le cas ;)

Cette partie est dans le RP , pas dans la description du projet.

 

 

Si d'autres projets te paraissent mieux, c'est pas une plaie de mettre de côté celui là pour plus approfondir un autre.

C'est pas ça, c'est juste que je peux pas gérer 40 projets à la fois

 

 

Wtf ? Dis-le directement si t'as pas d'idée, c'pas une honte tu sais. Si tu veux les nouveaux blocs, fais-toi une texture pack adapté où par ex, tu remplace le diamond ore par un nouveau bloc.

Escaliers à l'envers ;)

 

 

C'est pas une remontrance, pourquoi tu réagis violemment comme ça ?

Violent énervement je rentre d'un voyage de 2h à me moucher... enfin ça on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...