Aller au contenu

[A SUPPRIMER]


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de découvrir ton projet et celui-ci est en effet assez intéressant. J'aime l'architecture de la ville, et l'idée, reprenant un peu Namnis et étant en face (vive les alliances commerciales) mais le RP est, je trouve, un peu court. Cependant je donne un +1 pour ton projet.

 

Cordialement, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RP était censé évoluer au fil de mes idées je ne comptais pas le laisser comme ça car je comptais rajouter des monuments etc... Merci beaucoup de ton commentaire qui m'a permis de m'expliquer et de ton plussoiement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre place je diferencierai au maximum les deux ville crerais une nation afin de fortifier la baie ensemble et de la transformer en un seul et immense port cela dit deux citée commercial aussi proche l'une de l'autre ça ne me parait pas approprié je ense qu'il faudrait mieux fondre les deux ville en une seul (perso je préfère le principe de Namnis mais j'aime mieux l'architecture de Thelnaar)

 

Pour le moment je ne dit rien à voir celons les décisions prise entre namnis et thelnar

++

 

ps: je ne dit PAS que ce territoire appartient a namnis juste qu'il serait intéressant que vous en discutiez

ps²: je suis sur un ordi pourris désolée pour les fautes j’éditerai en récupérant le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne t'a pas ejecté, on t'a aidé à trouver un territoire qui te plait. Tu as même dit que ça t'arrangeais même encore plus. Comme ça, on est content tout les deux, et on se marche pas dessus !

Le projet peut être intéréssant s'il est bien mené. Je plussoie donc.

Je souhaite une longue vie à ta future ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... je ne sais pas trop quoi penser de ce projet. Je vais être franc et dur: j'en ai marre (oui, c'est purement subjectif) de voir des projets fleurir dans tous les sens avec quelques membres pour quelque chose aux dimensions énormes. Voilà.

Je sais qu'il est difficile de créer des alliances ou de s'intégrer à d'autres projets, mais honnêtement je vois mieux ton projet venir compléter des villes existantes.

 

Ensuite, je n'arrive pas du tout à situer ton projet sur la carte du monde (pas de lien vers la carte du routard?) - Bon, je vois à peu près où ça pourrait se situer tout de même, mais ce n'est pas clair.

Pour finir, mon gros point noir: le RP, que je ne trouve pas du tout attractif. J'ai eu beaucoup de mal à le lire et je n'accroche pas du tout (style d'écriture, cohérence, intrigue, etc). Au final, je n'arrive pas à me dire "Tiens, ceci est une ville intéressante, au futur prometteur avec une communauté sympa et active", non. Je ne saurais l'expliquer autrement. Il n'y a pas de déclic, j'ai envie de dire "Ouais, et?" Il manque quelque chose à ce projet, il n'est tout simplement pas attirant.

 

Pour moi, tes compétences seraient plus utiles à améliorer un projet existant (en le dotant par exemple d'un port de commerce!). C'est donc à regret que je dis -1 à ce projet.

J'aimerai beaucoup ne pas retrouver sur Stendel ce qui m'a rebuté sur NS. Je pense qu'un projet doit - pardonnez moi l'expression - envoyer du lourd. Ton projet est fade.

 

Maintenant beaucoup ici semblent soutenir ce projet (logique biaisé car ce n'est pas l'ensemble de la communauté qui donne son avis). Entendons-nous, je critique la qualité de ton projet et t'exprime mon ressenti personnel. N'y vois pas une attaque envers ta personne(je préfère le préciser, sait-on jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...