Aller au contenu

[Suggestion] nouvelles dalles


vavadidi
 Partager

êtes vous d'accord?  

8 membres ont voté

  1. 1. êtes vous d'accord?

    • D'accord.
      5
    • Pas d'accord.
      2
    • Peu m'importe.
      1


Messages recommandés

bonsoir

 

je suis ici pour vous proposez d’intégrer à minefield de nouvelles dalles, la dalle de stone brique fissurée qui servirait à harmonisé certaines route et craftable comme le veut une certaine logique, par les mineurs.

 

Ensuite, la dalle de stone brique qui a été ajouté a la 1.2 qui n'est pas encore arrivé sur minefield qui pourrait être utile lors des construction en pierre.

 

pour finir une dalle de stone (idée de YvahcDranoel) pour pouvoir harmonisé certains intérieurs - routes.

 

pour se qui est du craft, et ben comme toutes les autres dalles, avec leurs blocs respectifs en ligne comme les autres dalles.

 

cordialement

vavadidi :lave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca arrive en 1.2 pourquoi ne pas simplement attendre?

La 1.2 va amener suffisamment de blocs pour qu'on soit comme des dingues en création, les montures mf sont prévues pour fin février donc on devrait avoir du challenge de ce côté aussi(février oui?^^)

 

En conclusion: ca ne me parait pas indispensable pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

voici mon avis sur la question :)

 

[...] la dalle de stone brique fissurée qui servirait à harmonisé certaines route et craftable comme le veut une certaine logique, par les mineurs.

 

[...]

 

pour finir une dalle de stone (idée de YvahcDranoel) pour pouvoir harmonisé certains intérieurs - routes.[...]

 

Minecraft rule number 1 : On n'ajoute pas des blocs en fonction de ce qu'on veut faire. On fait ce qu'on peut faire en fonction des blocs qu'on a.

 

Ensuite, la dalle de stone brique qui a été ajouté a la 1.2 qui n'est pas encore arrivé sur minefield qui pourrait être utile lors des construction en pierre.

 

Juste wait for it. ;)

 

 

Rien de personnel en tous cas, je donne simplement ma vison.

 

Bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...