Jump to content

Absences :)

Enkanel
 Share

Recommended Posts

Coucou tout le monde, revoici le topic des absences.

Et comme le hasard fait bien les choses, je vais l'être jusqu'à lundi (incroyable coïncidence que je fasse ce topic au même moment :o ), je serai donc pas là ingame, mais je serai toujours sur le fofo :)

Bisous :)

Tombe bien ce topic.

Ma vieille bécane à rendu l'âme, ayé. L'ordi du boulot ne supporte pas minecraft, je dois recevoir ma nouvelle monture aujourd'hui, donc je repasserai sans doute dans le courant de la semaine prochaine :)

Je serais absent IG toute la semaine car mon père veut que j'augmente ma moyenne d'anglais mais je serais présent sur le forum: vive les téléphones ^^

Je reviendrais... si je montes ma moyenne

Ps:Je finirais la cave à champis dimanche prochain

Ok bah je vais noter (La moitié de la ville est déjà au courant, je sais...) que je suis absent depuis le 8 Avril et que je le serais encore jusqu'au 21 Avril (Sauf mumble et forum où je peux toujours passé)

J'en profite pour signaler que je vais fortement ralentir mon activité Minefieldienne pour un mois très exactement, en raison de mes études. Je passerais normalement encore IG et forum mais beaucoup moins que d'habitude. :geek:

\o/ ca manque de cadavre en décomposition en bas d'Icarus, les fleurs s'en étiolent tellement elles ont plus l’engrais que tes morts successives leurs fournissaient !