Aller au contenu

[Accepté]devenir paysan


GANGOFDARK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je m'appelle Quentin et j'ai 12 ans , sur ce serveur , je souhaiterais me faire des amis ,

ma maison , aider les autres a construire si besoin ...

GANGOFDARK est né dans un village nommé urcicraft , il y avait très peu d'habitants .

Un jour , lui et les habitants du village , trouvèrent le moyen de construire un étrange portail , il menait a un monde nommé "nether" . Ils hésitèrent tous a y entrer mais finalement , GANGOFDARK décida d'y aller . En voyant tous ces affreux monstre il dis a ses amis de s'armer . Il en fit autant .

Ils partirent a l'exploration dans ce monde étrange . Ils y rencontrèrent des créatures effrayantes .

Ils les nommèrent avec des noms qui eux aussi étaient effrayants : Ghast , Blaze , Magma Slime ...

Ils étaient affreux , si affreux qu'on pouvait en faire des cauchemars toute sa vie . GANGOFDARK et ses amis décidèrent de rentrer au village . une fois rentrés ils virent un terrible désastre : le village avait complètement brûlé ! Les Blazes l'attaquaient ! GANGOFDARK et ses amis décidèrent a se battre. Une fois tous les Blazes tués , ils contemplèrent le désastre . Alors pour se venger , ils décidèrent d'aller tuer tous les monstres . lui et ses amis tuèrent la casi-totalité des monstres mais pour venger ses amis monstres , un Ghast arriva et tua tous les amis de GANGOFDARK sauf un , les deux survivants prirent leur arcs et tirèrent sur le Ghast . Ce dernier mourut dans un énorme cri , il lacha une larme et de la poudre a canon . GANGOFDARK et son ami commencèrent a avoir faim ...

Ils virent des cochons zombies . Ils leur foncèrent dessus et les tuèrent . ils ramassèrent des pépites d'or et de la viande pourrie , même si la viande était pourrie , il la mangèrent sans dégoût .

Ils décidèrent de partir de ce monde mais , ils s'étaient perdus . alors ils marchèrent pendants très longtemps , environ un mois ... Ou peut-être deux ... On ne l'a jamais su . Alors que GANGOFDARK et son ami désespérèrent , ils ne voulaient pas mourir dans cet enfer . C'est alors qu'ils virent un autre portail au loin . Ils coururent le plus vite possible pour y arriver . une fois arrivés ils passèrent dedans . ils rencontrèrent plusieurs personnes qui leur dit que si il voulaient être en sécurité , ils devaient aller dans une ville nommé Stendel . GANGOFDARK et son amis furent éblouis

par la ville . ils voulurent y construire mais ils étaient vagabond . alors ils postèrent leur candidature sur le forum . FIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Attention cependant, la présentation de ton post est vraiment de mauvaise qualité et aurait pu entraîner un refus de ta candidature.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...