Aller au contenu

La confrérie des chevaliers du ciel


Antotoo
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue chers voyageurs!

Vous avez les pieds enflés et les genoux en compote?

Votre monture renâcle à chaque pas que vous lui faites faire?

 

Alors vous ne devez pas connaitre le transport aérien le plus efficace du moment (après l'enderdragon):

la navigation céleste!

Skyship.jpg

 

La confrérie est un groupe d'aventuriers décidés à conquérir le monde et découvrir tous ses secrets!

Nous nous sommes installés à Stendel après avoir découvert un gisement magique de pierres de vol nous permettant de construire abondement des navires destinés à naviguer dans les cieux de tous les mondes de minefield.

 

valides-f592/confrerie-des-pirates-ciel-t37348.html

Voici le post du projet ou vous trouverez toutes les informations nécessaires pour mieux comprendre notre technologie

 

à présent vous pourriez vous demander qui nous sommes?

C'est bien simple: que vous soyez un architecte naval avide de reconnaissance prêt à concevoir les meilleurs navires destinés aux flottes aériennes des plus grandes villes.

Que vous soyez un mercenaire belliqueux prêt à tuer père et mère pour gagner une chope de grog.

Que vous soyez un noble diplomate devant se déplacer rapidement dans toutes les contrées les plus reculées pour régler les affaires du monde.

Que vous soyez un alchimiste ambulant délivrant les meilleurs remèdes à travers le monde et cherchant sans relâche les meilleurs plantes rares et uniques permettant la création de vos potions.

Ou encore que vous soyez un marchand ambulant avide de bonnes affaires cherchant encore la perle rare qui viendrait orner le dessus de votre cheminée.

 

Alors la confrérie est pour vous: rejoignez-nous!

La confrérie est unie autours d'un idée principale: la liberté

Être membre c'est partager une idée, pas besoin de partager votre pactole ou les trouvailles que vous avez faites.

Alors comment nous rejoindre?

Tout d'abord postez un petit bonjour ici ou bien envoyez un message privé aux directeurs du projet( Alexthi94 ou moi même: Antot)

 

Passez dans le campement des chevaliers, visitez et imaginez votre histoire de chevalier du ciel, pour trouver notre quartier général il suffit d'aller à Stendel, sortir dans la banlieue ouest et se diriger vers la maison de Pyrix vous tomberez alors nez à nez en face d'une chaine de montagnes, un plateau rocheux immense, pour rejoindre l'arbre mère, rien de plus simple: suivez le pieds de la falaise jusqu'à tomber sur une entrée par un canyon dans le massif de montagnes, une fois devant l'arbre: bienvenu chez nous :)

 

Si vous avez discuté avec l'un des membres commencez à imaginer votre navire, il doit vous correspondre en tant que pilote et reflèter au mieux votre personnalité, faites des essais en créative et utilisez le petit guide que j'ai rédigé pour aider les jeunes pilotes/armateurs à débuter dans la conception de leur premier navire:

taverne-minecraft/petit-guide-usage-armateur-ciel-amateur-t37415.html

 

Voila! L'idée est toute prête dans votre tête, vous n'avez plus qu'à envoyer un message avec les screens aux maitres de la confrérie, ils s'occuperont de valider la solidité du design avant que vous ne puissiez vous installer dans les cieux.

 

Si vous désirez vous installer autre part que dans le territoire de la confrérie il vous suffit de procéder de le même manière et de demander gentiment aux personnes dirigeant le projet/ville dans laquelle vous voulez vous installer.

 

Membre à contacter:

-Alexthi94

 

Besoin de plus d'informations?

Posez vos questions ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,tout dabord je trouve ces idées incroyable.Je suis debutans et je me suis dit que en étant membres de ce groupes je me fairait des amis sur minefield et aussi que toute ces idées sont génial et qu'on pourrait les poussé a bout pour former une beaucoup plus grande confrérie et que vous les créateurs pourriez devenir encore beaucoup plus connu que vous ne l’êtes aussi j'aimerais vous aidée ou tout au moins faire partie de ce groupe.

 

Merci d'avance,

 

Renaud Vanbeneden(alliasse Renaud95)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serions ravis de t'acueillir après ton passage au rang de paysan, si tu veut t'envoler avec nous il faudra aussi que tu ait ton propre navire, tu peut commencer dès maintenant à l'imaginer et nous envoyer des captures d'écran illustrant tes idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sache tout d'abord que le fait de poster deux messages à la suite sur le même topic est mal vu ici, je te conseille donc d'utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton message.

 

La pierre de vol est l'Endstone, mais tu peux aussi utiliser du sable/sandstone.

 

Pour faire un screenshot, il faut appuyer sur la touche F2. Si tu es sous Windows, cela te créera une image dans le dossier C:\Users\NomD'Utilisateur\Appdata\Roaming\.minecraft\screenshots\. Va ensuite sur un site d'hébergement, comme Imageshack ou Hostingpics; mets ton image en ligne, le site te donnera ensuite un code qui contient les balises:

[url=http://...][img=http://...][/url]

Mets ce code dans ton message ou ton post, et l'image apparaîtra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 évite les double poste

2 tu vas sur hosting pics tu selectionne l'image à uploader puis tu redimensionne en "site internet" et enfin une fois uploader tu copie dans ton message le "lien forum1"

 

++

 

EDIT: grillé mais je poste quand même au cas où tu n'est pas compris l'une des deux tu pourras verifier sur l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexthi :)

Sinon j'annonce que pendant les vacances vont est construits deux navires militaires de taille "croiseur"

Ce genre de navire est généralement destiné aux manœuvres de proximité et de débarquement.

Leur énorme tonnage les rends très difficile à déplacer par inertie et leur blindage externe permet une résistance accrue aux tirs de canon à bout portant. Mais ce qui les rends très intéressant est leur soute optimisée pour le transport de personnes: la vingtaine de lits à disposition permet de transporter autant d'hommes d'équipage dont la moitié de soldats surentrainés, habitués aux attaques aériennes, vol à dos de poule, attaque de nuit, parachutage HALO(High Altitude Low (parachute) Opening) utiles lors de l'assaut de villes protégées par des systèmes de balistes anti-aériennes.

 

La confrérie s'équipe alors moi je vous le dit: ça va chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis paysan et je souhaiterai rejoindre votre confrérie. Je suis passionnée de récits fantastiques et votre histoire m'a grandement intérressé. Je suis un aventurier chevroné qui traverse toutes les contrées imaginables et le statut de diplomate me conviendrait parfaitement.

 

Merci de votre compréhension.

 

Lasalamandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de la Confrérie!

 

Anordam et jeremiepetit se sont joints à l'aventure aérienne, chacun d'eux dispose maintenant d'un magasin volant, autour de la Souche de la Confrérie.

 

Kak5 a été adoubé:

mini_70385220120518125041.png

mini_58679120120518125056.png

mini_63347020120518125116.png

mini_71761720120518125139.png

 

 

Darkez s'est joint à nous...en théorie, je l'ai croisé une fois...Pour faire avancer les choses et construire sur le Plateau!

 

Et il faut maintenant faire un petit rp pour nous rejoindre, en postant sur ce topic. C'est pas que je veuille vous faire bosser :P mais je veux une preuve de votre motivation à nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un triple post parce que je le vaux bien.

 

Sur le Plateau, quand on sort du pont en continuant dans le sens du pont, on arrive sur le chantier du futur QG, j'ai mis des panneaux pour savoir ce qu'il faut faire. Les ressources sont dans les coffres.

 

Il faut aussi faire un étage de 4 cubes de haut sous la place en stonebrickant le sol du dessus et du dessous, ainsi que celui des tours.

 

Merci de poster ici les travaux accomplis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Je me nomme Nactiom et je suis ici pour tenter d'entrer dans votre confrérie.

 

Présentation IRL : Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans et je suis en seconde professionelle vigne et vin. J'ai quelques passe-temps comme le badminton, la lecture et bien sûr, les jeux vidéos.

 

RP : Nactiom s'ennuyait. Il venait de finir sa maison à Héliopolis. Il cherchait du travail car il avait besoin de gagner sa vie. Mais maleureusement, la chance ne lui sourriait pas.Il érrait dans les rues de Stendel, à la recherche d'une quelconque occupation. Un jour, un homme nommé Alexthi94 fit face à Nactiom.

 

<

-Si tu rejoins la confrérie des chevaliers du ciel ,dit l'homme, tu pourrais avoir un tas de travail et être dans une communauté soudée. Tu pourra aussi habiter dans des bateaux qui volent grâce à une pierre de vol découverte récament. Alors, tenté ?

-Un peu oui ! Allons voir ça tout de suite !>>

 

C'est ainsi que Nactiom fit la connaissance de la confrérie.

 

Voila ! En espérant être admis dans ladite confrérie :)

 

Nactiom.

 

PS: Je ne savais pas où poster ma candidature, donc je l'ai mise ici.

 

Photo du bateau que je compte faire :

 

1- mini_706476Bateau1.png

 

2- mini_740344Bateau2.png

 

3- mini_576280Bateau3.png

 

4- mini_620365Bateau4.png

 

5- mini_281923Bateau5.png

 

6- mini_269532Bateau6.png

 

Les éspèces de "croix" en endstone sont en réalité des hélices. Je pensait faire un bateau dans le style final fantasy et comme cette pierre est censée faire voler, je pense que l'endroit est le mieux adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature acceptée, mais il faudrait revoir ton bateau, va voir dans la "Taverne RP" le "Guide à l'usage de l'armateur du ciel amateur" d'Antot ;) . Le seul problème est justement les hélices. Par quelle énergie tournent-elles? Il vaut mieux faire une pierre de vol au milieu ;) .

Bienvenue à la Confrérie, cher Alexis! (tiens, un autre Alexis :P )

Je t'adouberai dès qu'on se croisera ingame.

 

PS: Pour le RP, tu aurais pu faire plus long, mais j'ai accepté parce que je t'ai vu IG et Mumble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...