Aller au contenu

Qui pour aider un p'ti nouveau?


Normroc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me nomme Normroc, je suis relativement débutant dans le jeu et totalement débutant en mode multijoueur. Bien que très intéressant, ce serveur est plein de règles supplémentaires que je ne suis pas sur de bien assimiler en les apprenant seul... C'est pourquoi je cherche une personne pouvant me parrainer, m'aider à me repérer et à faire les bon choix. Bref quelqu'un qui pourrait me guider dans ma découverte de ce royaume! ;)

A mon niveau, je peux dire que je suis plus habille à la collecte de ressource qu'en architecture... Mes réalisations ne ressemblent pas à grand chose, mais je m’améliore!

Pour conclure je cherche un mentor, patient et compréhensif. Sachant que je joue de manière inégal (beaucoup quand j'ai le temps, moins quand je dois m'occuper de ma femme et de ma fille, quasiment pas quand j'ai des surcharges de travaille... mais bien sur je tiendrait mon parrain au courant de mes emploi du temps.

 

En espérant pouvoir m'intégrer rapidement à ce jolie serveur, et faire des rencontres sympathiques.

A bientôt!

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...