Aller au contenu

[Accepté] La Nation du Delta


lolo944
 Partager

Messages recommandés

Apres vérifications sur la carte du routards aucun territoire appartenant à Illyade n'est présent sur notre territoire et pourtant ce village est clairement plus vieux que la dernière update de la map donc:

-soit il à été fait sans demandes d’extensions de la part d'Illyade

-soit la Temparea ne l'as pas ajoutés cela dit comme aucune remarque n'as été fait sur le poste de temp cela m’étonnerait grandement

-soit je n'envisage pas toute les possibilités (et oui si l'erreur est humaine chez moi c'est un sixième sens)

 

Cela étant dit, pour les frontière proche, étant donné que la région se trouve dans une zone tampon les seul chose qui y seront construite sont des routes voir des terraforming d'améliorations de paysage (donc pas de terraforming monstre type nevah :P). Je pense donc que nous pourrons vivre en bons voisinage, après nous somme tous suffisamment présent sur le mumble pour que nous en discutions de vive voix (le meilleur moyen de ne pas s'embrouiller).

 

bref ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.minefield.fr/forum/valides/refonte-totale-eden-illyade-t27684.html?hilit=Illyade

 

Après cela dépend de ce que vous comptez faire de ce village. Ensuite pour ce qui est des frontières tant que vous ne faites pas poper d'énormes frontières immondes à la Dominion ça ne dérange aucunement tant que ça reste naturel et que comme dirait Kmai que un immense chateau y soit construit. Sur ce mes sincère salutations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas frontière à la dominion (de toute façons le dominion c'est le mal :twisted: ).

Et comme l'as dit dorango (rien que pour l’embêter je dirais pas km...) pas de chateau (du moins sans demande de projet). Il s'agit réellement pour nous de restaurer la nature entre nos ville et à la limite de créer des routes voir plus tard l'H.Y.D.R.O (pareil avec demande de projet).

Pour Eden et bien si j'ai bien lus le poste vous vouliez le détruire non (j'ignore si l'actuel et celui refait ou celui d'origine)?

 

Bref de toute façons nous ne désirons pas entamer de guerre avec nos voisins (on se réserve pour soutenir notre allié nevains) et puis la nation peut s’agrandir d'une nations après tout (*message supraluminique*)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...