Aller au contenu

[Done] Codex


Moraking
 Partager

Messages recommandés

Première ébauche pour le codex.

[image soon]

 

 

^^**--Administration--**^

 

|Région|Stendel|

|Ville|Yppade|

|Élus|Anthelme|

| | Ctrofun|

| | Hotcoon|

| | Jeremiepetit|

| | ProCactus|

| | Moraking|

| | SamsamTS|

 

^^**--Démographie--**^^

 

|Population|Plus de 10 habitants|

|Aire urbaine|Plus de 15 habitations|

|Gentilé|Yppadi|

 

^^**--Géographique--**^^

 

|Cordonnées|-100/1080|

|Altitude moyenne|65 Cubes|

|Superficie|Environ 13000 Kilocubes²|

|Biôme|Océan|

 

Les travaux de la cité on commencés le 17 janvier 2012.

 

Cela fait maintenant quelques instants que vous flânez dans le quartier portuaire de la capitale, quand soudain une lueur au loin vous interpelle.

La mer est calme et une barque vous tend la main. Quelques coups de rames suffisent à vous offrir la vision d'une imposante cité flottante.

L'île Yppade se situe à l'est de Stendel sur un océan à nul autre semblable. Cette cité est la suite des aventures de la communauté SouFlottienne. Trois philosophies y cohabitent: les Stoïciens, les Épicuriens et les Précurseurs, rassemblées dans plusieurs quartiers aux architectures atypiques.

Tout bon marin s'y arrête pour profiter du Bar à mutes ou même, si folie il y a, du calme de la bibliothèque Stoïcienne.

C'est aussi un grand pôle commercial fréquenté par les marchands les plus renommés.

 

 

^^**--Les idéologies--**^^

 

|Les Épicuriens|

 

Ceux qui n'ont cru en leur survie et en l'île Yppade ont rejoint le quartier épicurien afin de profiter au maximum des derniers instants de leur vie. Ils profitent inlassablement de la vie et ses plaisirs. Le mot "sobriété" n'est pas dans leur vocabulaire et la bière est surement l'élément principal de ce quartier. Pièce maîtresse et indispensable de cette idéologie, la taverne, est la plus importante de toute l'île.

 

|Les Stoïciens|

 

Ceux qui ce sont tournés vers le ciel lors du drame y mènent une vie paisible. Les habitants du coin vivent dans le silence et en méditation perpétuelle, avant le Cataclysme, ils ont placés tous leurs espoirs en divers dieux qui leur ont semble-t-il accordé leur grâce. Ces personnes vivent en harmonie avec quelques rares espaces verts et passent la plus part de leur temps le nez dans des bouquins, à la bibliothèque.

 

 

|Les Précurseurs|

 

Sont appelés "précurseurs" ceux qui ont choisi la voie de l'optimisme et du progrès. Persuadés de la réussite de l'arche, ils décidèrent dès le début de se mettre en marche. Leur but est de se préparer au mieux pour le futur à coups de technologies révolutionnaires et d'expérimentations en tout genre.

 

^--**Projets déjà réalisés**--^

 

|Structure principale|

 

[[http]]

 

|--**Projets futurs**--|

 

|Quartiers|

|Bar à mutes|

|Bibliothèque|

|Archives|

|Marché noir|

 

 

 

**Recrutement :**

 

- Recrutement : Oui

 

- Mode de recrutement : Le projet étant en construction, un petit post de motivation est demandé ainsi qu'une présence mumble et IG active.

 

- Critères de sélection : Une certaine maturité est requise pour pouvoir prétendre à la citoyenneté Yppadi ainsi qu'un sens de l'humour affûté et préparé à tout épreuve.

 

- Prix des parcelles : coming soon

 

La communauté d'Yppade vous souhaite un agréable séjour sur les terres de Stendel et vous attend aux portes de sa majestueuse cité!

 

 

[image de fin (votre blason ou autre)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai des screens de ce que ça donne demain puisque j'ai accès à ça ;)

Faut corriger les quelques fautes d'orthographe et m'expliquer la première phrase de la description parce que j'y comprends rien :lol:

 

Sinon, c'est top bien qu'il manque quelques infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attendais de disposer de plus d'infos pour créer la page du codex, alors même si c'est toi qui t'en occupe j'aime autant avoir un truc complet plutôt qu'une demi-page avec des trous partout. Ne serait-ce que les illustrations.

 

Je pense qu'il y a moyen d'étoffer le texte avec quelques nouveaux points. Il faut aussi corriger l'orthographe et, à mon sens, uniformiser la mise-en-page (genre si tu mets des inter-titres, tu en mets pour chaque points abordés... Et ce genre de détails quoi).

Je corrigerai le texte demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image d’introduction représentant le nom de votre ville, hébergée chez un..hébergeur]

 

 

^^**--Administration--**^

 

|Région|Stendel|

|Ville|Yppade|

|Élus|Anthelme|

| | Ctrofun|

| | Hotcoon|

| | Jeremiepetit|

| | ProCactus|

| | Moraking|

| | SamsamTS|

 

^^**--Démographie--**^^

 

|Population|Plus de 10 habitants|

|Aire urbaine|Plus de 15 habitations|

|Gentilé|Yppadi|

 

^^**--Géographique--**^^

 

|Cordonnées|-100/1080|

|Altitude moyenne|65 Cubes|

|Superficie|Environ 13000 Kilocubes²|

|Biôme|Océan|

 

Les travaux de la cité ont commencés le 17 janvier 2012.

 

Cela fait maintenant quelques instants que vous flânez dans le quartier portuaire de la capitale, quand soudain une lueur au loin vous interpelle.

La mer est calme et une barque vous tend la main. Quelques coups de rames suffisent à vous offrir la vision d'une imposante cité flottante.

L'île Yppade se situe à l'est de Stendel sur un océan à nul autre semblable. Cette cité est la suite des aventures de la communauté SouFlottienne. Trois philosophies y cohabitent: les Stoïciens, les Épicuriens et les Précurseurs, rassemblées dans plusieurs quartiers aux architectures atypiques.

Tout bon marin s'y arrête pour profiter du Bar à Mutes ou même, si folie il y a, du calme de la bibliothèque Stoïcienne.

C'est aussi un grand pôle commercial fréquenté par les marchands les plus renommés.

 

 

^--**Projets déjà réalisés**--^

 

|Structure principale|

|Nom|

|Nom|

|Nom|

|Nom|

 

 

 

|--**Projets futurs**--|

 

|Quartiers|

|Bar à mutes|

|Bibliothèque|

|Archives|

|Marché noir|

 

 

 

[Développement des activités dispo]

 

 

**Recrutement :**

 

- Recrutement : Oui

 

- Mode de recrutement : Le projet étant en construction, un petit post de motivation est demandé ainsi qu'une présence mumble et IG active.

 

- Critères de sélection : Description

 

- Prix des parcelles : coming soon

 

[petite conclusion]

 

 

[image de fin (votre blason ou autre)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...