Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - DidyzZ


DidyzZ
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir, je me présente, je m'appelle Gabriel (aka DidyzZ), je suis très motivé sur minecraft et je commence à bien gérer la construction.

Je suis un assez gros joueur de jeux vidéos et j'ai découvert minecraft d'abord avec sa version "classic" complètement par hasard. J'ai bien sûr vu qu'il y avait une version survival mais elle ne m'a pas intéressé sur le moment.

J'ai ensuite découvert sur YouTube les vidéos du "Guide pour bien débuter à Minecraft" par TheFantasio974, j'ai tout de suite acheté le jeu.

Après une expérience en solitaire de deux à trois semaines, je m'intéresse maintenant au multijoueur et j'ai choisi Minefield pour trois raisons :

- Les magnifiques ville que propose minefield

- La publicité qu'à fait TheFantasio974

- La voix de Bob Lennon, avec son "BONsoir, je suis Bob Lennon, HA ! Ha ! ..."

 

Ensuite la présentation RolePlay :

 

Après plusieurs mois de travail sur une machine volante qui pourrait me permettre d'atteindre les cieux, je me décide enfin à l'essayer. Je mets un kilo de charbon dans la chaudière et monte dans le fauteuil et enclenche la première manivelle. Je commence à décoller. Je suis maintenant à 12 cubes du sol quand tout à coup, je perd le contrôle de ma machine qui commence à monter haut dans les cieux quand d'un coup, quelque chose explose, et je m'évanouis.

Je me réveille sur une sorte de ville touchant les nuages, je suis perdu, je ne sais pas où aller, et je ne connais personne. Je vais parler à ceux qui ressemblent à des gardes. Ils me souhaitent la bienvenue à New-Stendel et me proposent de devenir paysan, à condition que j'explique d'abord au maire ce qui m'est arrivé.

 

Cordialement, DidyzZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...