Aller au contenu

[Accepté]Candidature Voyageur Bitroulix


Bitroulix
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

 

Présentation irl :

 

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai récupérer le compte de mon frère et que donc, la présentation irl n'est plus la même ni le RP. Toutes les formalités ont été vues avec Kmairiaux

 

Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans (19 le 22 mars :P ) et je viens de Belgique et je suis passionné par l'informatique. J'aime surtout m'amuser ;)

 

Ce que j'ai fais sur le serveur :

 

J'ai grandement aider à la construction de la caserne sur Stonecross et du moulin de Capcold ainsi que le champ de bataille d'Ebuthon et récemment, le phare de Winport. Je n'ai malheureusement pas de screens...

 

Motivations :

 

J'aime beaucoup aider les gens mais quand ils ne sont pas là, en temps que paysan, on ne peut pas faire grand choses donc devenir voyageur me permet d'exercer une profession et donc de m'occuper :) J'ai choisis fermier car j'ai pris goût aux récoltes et ça me plait :P

De plus, je serais pour le moment, le seul fermier de Stonecross

 

Le Rôle play :

 

Du fait que le RP à changer, je vais vous donner celui que j'ai fait pour Stonecross

 

Voici la suite du RP :

 

 

Chapitre 0

 

http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-arrivants-candidatures-f611/candidature-bitroulix-t41106.html

 

Chapitre 1 : Mes premiers pas à Stonecross

 

Après avoir rencontré Tasterix, le Einherjar de Stonecross, ainsi que quelques Jarls et bien sûr des habitants de Stonecross, j’ai été initié au rôle d’Ulfsark Royal qui consiste à défendre les terres de Stonecross contre Stendel, les mobs et tout autres envahisseurs tout en aidant le royaume à se développer en aidant les Jarls dans leurs constructions.

 

Les premiers jours furent rudes car une grande tension régnait… En effet, le Einherjar ne supportait plus son colocataire le Jarl de Wafoll, Maiitoni. Ils ont donc organisé un grand divorce invitant tout le monde à la fête. Etant le seul Ulfsark du royaume à ce moment là, on me tua au travail pour finir les préparatifs urgent de cet événement.

 

Plusieurs jours passèrent et les structures ainsi que l’organisation du divorce furent fini. Il me restait 12 heures pour me reposer avant le divorce.

Juste le temps de faire mes préparatifs, de prendre un peu de PA et d’aller me laver dans l’eau gelé de Stoncross et je me mis en route pour le divorce.

 

Sur les lieux du divorce, de nombreuses personnes étaient là, moi qui voulait de l’ambiance et du monde, j’en ai eu plus que j’imaginais. La fête commença donc avec un quizz puis un concert où j’ai pu écouter Khamelot chanter et les superbes mix de Katmi aléas DJeri. Ambiance de fou, alcool à volonté… J’étais mort bourré. La dernière chose dont je me souviens après le concert, ce fut le jeu de l’Objexion où j’ai dû défendre le panda contre le dindon…

 

Chapitre 2 : Le travail de tous les jours

 

Après cette fête dont je ne me souviens qu’à moitié, j’entrepris la finition de la caserne de Sharecity sous les directive de Tasterix et de Drackhunter le capitaine de la garde. Pendant mon travail, je fis la connaissance d’un gars très sympa qui n’est pas moins que Jarl de Capcold, MrYonesse qui n’ a pas manqué une occasion pour me donner du travail…

 

Plus tard, j’appris qu’un nouveau soldat était venu s’inscrire pour devenir Ulfsark et qu’il deviendrait mon coéquipier si il réussissait le test d’entré. Il le réussi haut la main et ainsi rejoignant les troupes à mes côtés.

Peu de temps plus tard, Freekiki fut accepté Ulfsark également. L’armée s’agrandissait rapidement.

 

Un jour, Stonecross fut frapper par une maladie et tous les Bönders furent tous malade et réclamèrent tous un médecin. Mais le médecin devais venir de Stendel et avait plus d’une semaine de marche pour arriver à Stonecross. Les blés pourrissaient dans les champs et on ordonna donc aux Ulfsarks de récolter le blé à leur place et de replanter les champs…

Mon travail à Stonecross était très varié : construction, récolte, tuer des mobs, …

Jusqu’à un jour, les choses changèrent.

 

Chapitre 3 : Préparatifs de bataille

 

La guerre contre Stendel nous rattrapa et un bataille était sur le point d’éclater. Tous les soldats était regroupés pour une mise au point et des directives précises et coordonnées avec nos alliés du Heimdall et du Marais Pourpre. Tout le royaume grouillait et tout le monde courait de droite à gauche. Les soldats suivaient un entrainement intensif, les Bönders ramasser des vivres pour la bataille est les artisans fabriquaient des armes, des armures et tout autres objets pouvant être utile.

Tasterix et Maiitoni se rendirent à un lieu appelé le fort d’Ebuthon pour préparer la stratégie contre Stendel.

 

Plus le temps avançait, plus les soldats s’impatientaient jusqu’au jour où un espion envoyé à Stendel nous signala le regroupement de l’armée de Stendel. Nous nous sommes tous apprêter et nous sommes tous réunis dans la caserne pour écouter notre Einherjar. Malheureusement les nouvelles ne furent pas bonnes, notre capitaine Drackhunter a été empoisonné et ne pourra donc pas nous guider lors de la bataille.

 

Le Einherjar à donc demander aux troupes de préparer leurs affaires et de partir pour le campement au fort d’Ebuthon. Lorsque les soldats quittèrent la contrée, les familles pleurèrent et prièrent pour qu’ils reviennent en vie, d’autres louangeaient les soldats.

 

Une fois arrivé au campement, l’impatience de combattre fut vite remplacée par de la peur. A cet endroit, qu’est le fort d’Ebuthon, règne un froid glacial et un silence qui fait froid dans le dos.

Deux jours plus tard, le Heimdall arriva au campement avec du matériel. Les capitaines et les chefs parlaient stratégie tandis que les soldats rigolaient et se lançaient des paris.

 

Le jour où nous virent des voiles rouges et blanches s'élevées à l’horizon, des soldats crièrent de joie d’autres s’effondrèrent en voyant la taille de la flotte qui approchait lentement. Seul Tasterix garda son sang froid en regardant impassiblement les bateaux avancer.

 

Chapitre 4 : La bataille d’Ebuthon

 

Lorsque l’armée de Stendel mis le pieds à terre, les soldats ne se comptaient plus, ils étaient presque deux fois plus nombreux que nous.

L’attribution des rôles et l’organisation des troupes se firent directement. Seul deux groupes parmi les 7 se démarquaient des autres. Celui des soldats d’élites et celui du Heinherjar, Tasterix, qui avait comme rôle la défense. Je fus du groupe de notre vénérable Heinherjar quand à mon coéquipier Patchnox, il partit avec un groupe d’attaque.

MrYonesse qui s’était foulé la cheville en voulant draguer une fille du Heimdall, a du se replier à Stonecross ayant eu peur de s’être cassé le pied.

 

Lorsque l’armée de Stendel fonça sur le fort d’Ebuthon, qui n’était en fait qu’un fort en ruine, nous avons tout de suite pris nos positions mais sous le tremblement de la terre du au pas synchronisé de l’armée de Stendel, la peur a très vite remplacé le courage des soldats. En quelque coup d’épée, les Stendeliens firent une brèche dans nos défenses et on a du battre en retraite et leur laisser le fort d’Ebuthon.

Tasterix était fou de rage contre ses soldats qui avaient tremblé au lieu de se battre. La première manche était donc une défaite.

 

Après de très long discours du coté Heimdall et du coté de Stonecross, les soldats étaient à nouveau d’aplomb et près à se battre jusqu’à la mort, moi je regardais autour de moi à la recherche de mon coéquipier qui, je l’espérais, n’avait pas succombé. Nos troupes se sont rassemblées, prêtes à charger sur le fort. Tasterix cria de toute ses forces : « ALL GLORY TO NIVEM ! » et les soldats chargèrent sur le fort en criant cette même phrase.

On était moins de la moitié des hommes de Stendel mais on faisait presque dix fois le bruit qu’ils avaient fait lors de leur charge mais peu d’entre eux se retirèrent avant le combat.

Lorsque la première ligne s’encastra dans les défenses de Stendel, je vis des épées et des flèches tourner dans tous les sens, j’était perdu dans ce monde de violence.

Lorsque je vis des soldats courir vers moi avec la seul intention de me tailler en pièce, je recula et je vis Tasterix, Maiitoni et Thorgrin surgir de nulle part pour tuer les Stendeliens qui s’apprêtaient à sauter sur moi.

La bataille dura quelques minutes jusqu’à ce que Stendel se replia.

 

Nous n’avons même pas eu le temps de souffler un peu que Tasterix sonna la charge pour anéantir une bonne fois pour toute Stendel. J’avançais avec les soldats sur le pont tout en repoussant l’adversaire jusqu’à leurs bateaux et ils prirent le large. Ce fut une victoire !

Lorsque les bateaux commençaient à quitter la plage, un soldat complètement fou se jeta sur la coque du bateau et essaya de la transpercer. Je fis très étonné lorsque le soldat revint essoufflé mais toujours persuadé que l’on pourrait faire couler les bateaux à coup d’épée. Il devait avoir reçu un peu trop de coup sur le tête.

 

Chapitre 5 : Retour à Stonecross

 

Le chemin du retour était très amusant, aucun soldat ne semblait fatigué de la bataille. Lorsque nous arrivèrent aux portes de Stonecross, les familles étaient toutes la pour nous accueillir avec des vivres, des champs de victoire et des louanges.

 

Plusieurs jours passèrent et le calme était revenu sur le royaume. Stonecross reprenait une ambiance normale mais avec un nouveau regard sur le monde qui nous entour. Le Heinherjar avait une soif de conquête diplomatique et les Jarls étaient plus que motivé pour agrandir leur domaine. Pour ce faire, ils ont besoin d’énormément de main d’œuvre et de craft. C’est pourquoi je choisis de devenir menuisier ainsi, les Stonecrains pouront aménager leur maison sans devoir aller jusque Stendel.

Le royaume avance lentement mais surement tout en suivant de très près le développement des voisins.

 

La suite au prochain numero

 

Voilà, en esperant que ça vous plaira ;)

A bientôt

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...