Aller au contenu

Parce que je suis trop nostalgique


Commandux
 Partager

Messages recommandés

CE MESSAGE EST ADRESSÉ AUX MEMBRES DU BLASON D'OR : A NE PAS PRENDRE POUR UNE ANNONCE GLOBALE

 

Majorux s'avance, accompagné d'un ami, devant les travaux. Il ne peut pas sortir un mot de sa bouche car il est heureux, trop heureux de voir que son projet a plu à des personnes et qu'elles sont prêtes à le continuer.

- Alors Majo, pourquoi fais tu cette tête ?

- gnuuuuuuu

Le fameux "gnuuu" du Majorux, qui a fait source de plusieurs écrits légendaires venait d'être prononcé par l'Auror.

 

_____________________________________________________________________

 

Bref, puisque j'ai rencontré des gens juste géniaux sur Minefield et que je veux rester en contact avec eux... heuu du moins... avec vous... je prévois un retour forum avec du RP en première ligne.

Si je suis motivé, je ferai tourner les relations entre les BO cachés d'un autre serveur et la capitale BO Minefield. Je mettrai sur pied un site avec http://www.sitebay.com/ pour faire tourner des documents officiels, des évents, des jours spéciaux, des news...

 

Je ne sais pas si je viendrai IG. Le jeu m'a lassé, je le dis à tout le monde, mais j'en suis nostalgique. Nostalgique de toutes ces rencontres qu'a pu me donner ce jeu cubique.

Du coup, je reste sur le forum, mais je ne garantie pas une présence IG. Je me connecterai quelques fois peut-être, mais juste pour voir tout ça s'agrandir... je me porterai présent, bien sûr, aux évènements qui seront organisés.

 

Voilà,

Merci d'avoir soutenu les BO et le Fortin Doré (qui fut indépendant) jusqu'à ce stade, et continuons jusqu'au bout ! s'il y en a un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de bout mon cher Majotruc !

Notre communauté continue et continuera bien après notre départ.

 

Et je suis ravi d'apprendre ton retour forum, ça me fait vraiment chaud au coeur de savoir qu'au moins une partie de toi reste avec nous, d'autant plus que je suis dans le même cas que toi.

Préférant rédiger ce qui sers de base à la ville, plutôt que d'aider IG... je laisse volontiers ce rôle aux autres conseillers, même s'il s'avère que je passe parfois aider comme je peux.

 

Ad vitam Aeternam Majorux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre communauté continuera a vivre, c'est certain!

Que ce soit IG ou IRL, elle a permit de grandes rencontres et faisant parti de ces chanceux, je peux te remercier, Majorux, d'avoir un jour eu l'idée de bâtir pour aider ton prochain! Grace a toi, j'ai fait de merveilleuses rencontres ! Certaine meme perdure et s'épanouie IRL!

Merci Majo! Et tout ceux qui ton soutenu!

 

De mon coté, sache que je m'amuse presque plus a faire vivre le forum qu'IG! (pas le choix en meme temps...)

 

Tant que notre communauté reste soudée! Carpe Diem! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...