Aller au contenu

[Accepté] à la pioche enchantée - yernono123


ystosdu44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

je poste enfin ici ma candidature pour devenir commerçant.

 

Spécialisation : Outilleur

Nom de l'échoppe : à la pioche enchantée

Localisation : Héliopolis

 

:book:Partie IRL : :book:

 

Donc pour ma partie IRL je m’appelle François j'ai 15 ans et des poussières, je vis en Bretagne et je suis en ce moment même en apprentissage en Vendée pour devenir Pâtissier, chocolatier, confiseur ! ce qui me passionne le plus évidemment c'est les jeux vidéo, je joue aussi beaucoup à Battlefield 3 et d'autre petit jeu comme left 4 dead ! Je pratique du sport de combat ( karaté)--> zen attitude --, je fais aussi un peu de musculation, quand on est Boulanger il faut garder la forme ! je vous fais par de qu'elle que Screenshots de mes créations sur minefield !

 

Héliopolis :

 

 

20120319185402.png

 

 

le volcan et l'aqueduc d'héliopolis :

 

 

20120319185352.png

 

 

:book:Partie IG : :book:

 

sur Minefield je suis yernono123 jeune citoyen et dirigeant d'Héliopolis ville gréco-romaine, ma plus grande fierté, le volcan d'Héliopolis actuellement le plus grand de Minefield ! je suis arrivé sur le serveur il y a 8 mois à peu près en tant que paysan, j'ai d'abord découvert tout minefield avant d’intégrer Thermalis puis Windalis !

 

:sheet:Mes Motivation : :sheet:

 

Pourquoi devenir commerçant, avant tout pour financer les cubos de ma ville qui coûtent de plus en plus cher, de plus j'adore ce jobs pour rendre services au gens et pour mon profit personnel. Je compte aussi faire des prix juste et des réductions pour les grands projets ! Mais ça ne s’arrête pas la, c'est pour moi une joie de monter de grade pour avoir plus d'avantage et mettre un plus pour l’économie de Minefield ! De plus je compte faire une association avec mon très cher ami Benjistuarter !

 

:book: Roleplay : :book:

 

Chapitre 1 : Le messager

 

 

Un soir d'hiver après être parti de Windalis, sur la route je ressortis un vieux papier, que j'avais trouvé il y 4 jours sur le palier de ma porte, dessus était inscrit "Viens dans la veille forêt à côté d'Alukia". Après être arrivé sur les lieux un jeune homme appelé Benji m'adressa la parole, il avait avec lui une lettre qu'il me donna, dessus était écrit "Mes chers neveux, vous êtes ici sur les terres du dieu Hélios, je suis parti en guerre mais si vous lisez ceci c'est que je ne suis plus. Je vous donne mon héritage : ces terres. Elles sont sacrées et vous y trouverez tout ce que vous voulez, en contrepartie vous devrez d'abord tuer le gardien du volcan, qui se trouve à 15 pas de vous, mais seuls les dieux peuvent voir ce volcan, c'est donc à vous de trouver l'indice et l'objet pour le faire apparaître! Je vous souhaite bonne chance!"

Benji et moi avions eu une longue conversation, et après avoir enfin compris le message nous sommes partis à la recherche de cette indice.

 

 

Chapitre 2 : L'indice

 

 

Après avoir cherché pendant 2 jours dans notre petit camp, je vis une rivière qui était proche et j'ai eu l'idée d'y aller me baigner, après avoir fait quelques mètres, je vis une chose scintillante au fond de l'eau, j'avertis tout de suite Benji et je pris une grande inspiration pour aller jusqu'au fond et voir cette chose mystérieuse. Je commençai à manquer d'air mais il fallait à tout prix savoir ce qu'il y avait au fond, et je vis une pierre en or se tenant sur un rocher, je n'ai à peine eu le temps de toucher la pierre, que le sol se mit à trembler. Nous commencions à suffoquer mais d'un coup nous avons été comme téléportés dans un temple ! Devant nous se tenait le dieu du soleil Hélios !

 

 

Chapitre 3 : L’objet enchanté

 

Après nous avoir félicité le dieu Hélios nous dit :

 

"- Bravo à vous, vous avez trouvé la solution pour parvenir jusqu'à moi, mais je ne suis pas réjoui pour autant, un malheur est au pied des terres d'Héliopolis !

- Héliopolis ?

- Oui, Héliopolis, la ville que vous allez créer mais avant vous devrez tuer cette créature qui empêche le volcan d’apparaître, sans lui vous ne pourrez rien faire, c'est pour cela que vous êtes ici. Je vais vous indiquer la direction où vous trouverez la pioche sacrée, celle dont nous seuls connaissons son emplacement! Vous devrez aller en Enfer pour la trouver! Et seulement après la mettre dans la roche qui se trouve au pied du volcan, quand vous possèderez la pioche vous pourrez voir le volcan et tuer ce monstre que j'ai moi-même créé par accident !

La créature s’appelle Charybe, c’était un homme qui a commis une grave erreur et par la suite je l'ai maudit. Pour vaincre cette créature vous allez devoir monter jusqu’en haut du volcan et jeter la pioche sacrée dans son cœur ! Mais avant prenez cette boussole et allez en Enfer pour retrouver la pioche des Dieux, elle peut avoir été mise n'importe où dans ce lieu infâme !"

 

Benji et moi sommes partis vers le portail des Enfers, après avoir passé la porte l’air n’était plus du tout le même, des monstres indescriptibles et des voix horribles nous parvenaient, nous avons descendu la première marche et d’un coup la boussole ne se contrôla plus, j’étais comme emporté par l’objet qui me maitrisa à terre, puis là elle s’envola plus loin, nous courions pour essayer de la rattraper mais sans espoir, heureusement une lumière faisait que nous pouvions la voir de très loin. Après un bon quart d’heure à marcher nous étions de plus en plus prêts de la boussole, mais un ghast nous barrait la route, la seule solution était de prendre une épée et de lui renvoyer ses boules de feu. Après avoir passé un bon moment à jouer au base-ball avec ce monstre nous avons finalement réussi à l'achever ! Enfin nous étions aux côtés de la boussole mais rien d'autre, juste la boussole posée sur un tas de pierre ! Après une bonne heure à réfléchir sur le manière de faire, je remarquai une marque bizarre sur la boussole, à ce moment là j’ai eu la bonne idée de presser ce petit bouton, puis au même moment le tas de pierre s’effrita, puis il ne devint qu’un tas de miettes avec en son centre la pioche légendaire! Nous l’avions enfin trouvée mais elle se tenait au fond d’un petit cours d’eau, je tendis donc ma main pour la saisir et quand je réussis enfin à l'attraper Benji me regarda bizarrement ! Un sortilège avait été mis dans le ruisseau et je ne fût plus un homme comme les autres mais un mouton!

Mon dieu mais que m’arrive-t-il ? HELIOS pourquoi ne nous avoir pas prévenu !!

Je fus affolé et Benji me reconduisit à la sortie, tant bien que mal, mais nous avions la pioche !

À la sortie nous courions vers le volcan mais il faisait nuit et pour nous y retrouver ce n’était vraiment pas évident, la seule solution était se fier aux étoiles mais le temps n’était vraiment pas satisfaisant

Nous sommes donc aller nous réfugier dans la petite forêt qui se trouvait à côté du portail pour dormir.

 

Chapitre 4 : Souvenir, souvenir

 

Durant la nuit, Benji et moi avions trouvé un grand arbre où dormir et pendant un instant on se demanda ce que nous allions faire quand nous aurions vaincu Charybe. Benji lui reprendrait ses affaires dans sa forge, mais moi je ne savais vraiment pas ce que j’allais devenir surtout avec mon nouveau visage ! Benji m'a demandé si j’allais reprendre mes expériences d’ingénieur, mais à ce moment là, j’ai repensé à ce qu'il s’était passé avant même que je quitte Windalis! C’était un jour de beau soleil, j’avais enfin trouvé la dernière étape de ma nouvelle expérience à présenter à ma fidèle amie, plus jeune elle m’avait dit qu’elle voulait apprendre à voler, et un jour j’ai enfin trouvé comment lui faire vivre cette expérience, mais quand elle l'a essayé elle a commencé à voler loin et haut et mon engin n'a pas tenu le coup et je ne l’ai jamais revu. Benji était désolé de l’apprendre, après cette histoire une longue nuit nous attendait !

 

Chapitre 5 : Charybe

 

Après une longue nuit, nous avions repris la route vers Héliopolis. Benji et moi commencions à vraiment en avoir marre de marcher, mais sur la route une petite troupe de dragons était en train de se reposer au pied d’un arbre, Benji et moi voulions à tout prix pouvoir nous approcher sans crainte mais un jeune dragon commença à nous sauter dessus, il me mit à terre et me regarda avec des yeux bizarres comme si il voulait me dire quelle que chose, et sans réfléchir je me mis sur son dos et d’un coup je fus propulsé avec le dragon, Benji sauta sur un autre dragon et nous étions enfin partis pour Héliopolis. Arrivé là-bas, je couru vers la pierre avec le symbole de la pioche, je pris la pioche dans mon sac puis la disposa sur la roche, à ce moment là, la terre se mit à trembler, le volcan commença à apparaître devant nous, sans attendre nous grimpions jusqu’en haut de la montagne, après un moment à grimper nous étions enfin arrivés au sommet! Devant nous se tenait un jeune homme, c’était Charybe. Il nous sauta dessus avec son arc, comme un idiot j’avais oublié la pioche en bas, sans attendre je descendis tout en bas pour essayer d’avoir la pioche mais le jeune homme arrivait trop vite, je pris une flèche dans le genou puis je commençai à tomber par terre, la pioche était à quelques mètres de moi ! Benji était derrière moi et ne pouvais rien faire, il tirait sur la pioche mais sans espoir, je couru vers la pioche, après avoir tiré d’un coup sec j’avais réussi à la sortir et sans réfléchir je lança la pioche dans la poitrine de Charybe, il s'immobilisa et tomba par terre, nous avions enfin réussi à le vaincre !

 

Chapitre 6 : Que faire ?

 

Après avoir vaincu Charybe, le volcan était toujours là , Hélios nous avait envoyé les jeunes dragons et après nous avoir félicité les terres sacrées furent à nous.

Un matin il me fallait un outil, en le faisant avec la pioche légendaire l’outil aurait été comme magique, ce fut à ce moment précis que j’ai eu l’idée d’ouvrir ma boutique d’outils.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Après avoir découvert mon RP je vous invite à regarder les images de mon futur magasin et mes prix !

 

:sign:Photo du magasin : :sign:

 

 

20120319185505.png

 

 

 

20120319185511.png

 

 

 

:sign:Prix : :sign:

 

Obsidian :

Pioche Obsidian : 4pa

Pelle Obsidian : 2pa

Hache Obsidian : 5pa

Bèche Obsidian : 3pa

 

Diamant :

Pioche Diamant : 20pa

Pelle Diamant : 7pa

Hache Diamant : 16pa

Bèche Diamant : 13pa

 

Fer :

Pioche Fer 3pa

Pelle Fer : 1pa

Hache Fer: 3pa

Bèche Fer: 2pa

 

Divers :

Cisaille : 2pa

Sceau : 3pa

 

Merci d'avoir lus ma petite candidature ! je vous prie de croire en l'expression de mes sincères salutations

Cordialement, yernono123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Outre le fait que tes chapitres ressemblent plus à des paragraphes qu'autre chose (et qu'Helios n'a, théoriquement, pas une seconde à lui soleilitude oblige) j'accepte ta candidature !

 

Je t'invite donc à payer les 500pa de licence, d'en faire un screen à m'envoyer par mp fofo avec le lien de cette candid.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...