Aller au contenu

[Candidature]Heaven_Lord


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai rejoindre votre communauté afin de démarrer une nouvelle aventure sur Minefield dans un projet rempli d'originalité et de créativité.

 

 

 

Heaven_Lord ayant vu son royaume ravagé par une tempête inimaginable, est passé de Grand Maître de l'Ordre des Aigles (ordre militaire et religieux de la cité des Aigles) à vagabond des océans à la recherche d'une nouvelle terre d'asile. Lorsqu'il arriva à la cité maritime d'Hystéria, il pensa que sa nouvelle vie commencerait ici, mais l'espoir fût de courte durée lorsque le Leviathan se réveilla de son sommeil intemporel et détruisit la ville en une nuit... Il se croyait maudit bien qu'ayant réchappé à la colère sans nom d'un des plus mythiques monstres de New Stendel. Ainsi, Heaven_lord passa encore de longues années à errer sur les mers sur un galion mal en point, il se rendit enfin à la capitale pour noyer ses terribles souvenirs dans l'alcool des tavernes de New Stendel. Puis vint l'apparition du portail temporel vers le monde originel: Stendel.

Heaven_Lord bien que refusant à nouveau de croire à un nouvel espoir, n'avait guère de choses à perdre, il traversa ainsi le portail.

Après la découverte de la capitale de Stendel, il se sentait bien et aperçu même un aigle, il n'en avait pas vu depuis la chute de sa cité natale. S'étant trouvé une petite auberge, il fit plusieurs rencontres dont certaines n'étaient pas des moindres, Yann le mi-homme, mi-cochon connaissait l'aubergiste et le choc fut rude pour Heaven_lord lorsqu'il apprit que les fondateurs d'Hystéria survécurent, lui qui les croyait mort. Ainsi, Heaven_lord rejoignit le hameau de Magna Dea dirigé par son ami Yann, il y passa de bons jours, profitant de l'ambiance champêtre de cette région. Après quelques semaines, Heaven_lord ne put s'empêcher de reprendre la mer afin de partir découvrir ce nouveau monde et il découvrit l'île Yppade dont lui avait parlé Yann, une île d'une forme qu'il n'avait jamais vu auparavant, il fallait la voir pour la croire, il y fit donc escale. Les yppadis (ou yappadiens) l'accueillirent chaleureusement. Le lendemain matin, Heaven_Lord en se promenant autour de l'île a eu l'étrange surprise de voir un aigle se poser sur son épaule puis repartir aussitôt, il voyait ça comme un bon présage et songeait ainsi à demander à rejoindre le communauté d'Yppade.

 

 

Ce que je peux apporter: une bonne présence, ma petite touche architecturale (exemple d'un de mes projets: http://www.planetminecraft.com/project/ ... nd-625029/ ) et je l'espère un fier navire représentant au mieux les couleurs d'Yppade.

 

Les quartiers qui m'intéresseraient le plus:

1) Le quartier Stoïcien qui montrerait que mon personnage essaye de retourner vers la voie de la sagesse. (je ne sais pas si l'on peut y habiter par contre étant donné que j'ai vu qu'il n'y avait pas d'habitations dans la zone)

 

2) Le quartier épicurien qui correspondrait aussi bien au profil de mon personnage, marin, ivrogne, etc... :)

 

Voilà, je passerai sûrement sur votre mumble dans la soirée ;)

Merci d'avoir lu en attendant une réponse de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...