Aller au contenu

peut pas télécharger le launcheur


phylou66
 Partager

Messages recommandés

bonjour ou bonsoir

 

voila mon problème , je joue sur l'ordinateur de toute la famille du coup je n'est pas le droit de télécharger quoi que se soit donc je voudrais savoir si il y a un moyen e se connecté au serveur a partir du site officielle de minecraft ( minecraft.net et rentré une adresse ;ex: minefield.fr:25565 ) ou d'un autre site .

 

 

voila merci d'avoir lue se message et de me répondre .

 

 

Mr_Penguin9497

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est malheureusement impossible de jouer sans le launcher car il est indispensable pour avoir tous les items et blocs, ainsi que toutes les améliorations apportées par nos chers programmeurs :P de Minefield. Sinon c'est le bug ! Demande l'autorisation à tes parents de télécharger le launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on y pense :

 

-tu y joues sur le navigateur : tu as donc déjà téléchargé les fichiers nécessaires au jeu.

 

Petit calcul : si on considère le bin que tu as téléchargé, le mien fait 13.8 Mo (bon j'ai quelques mods et trucs mais ça reste du même ordre de grandeur...)

 

Le launcher : 106 ko + 3 Mo pour le minefield.jar

 

Tu as donc téléchargé déjà 3-4 fois plus de données, sans aucun problème !

 

Enfin bref, ça revient à toi de les convaincre car concernant Minefield, il est impossible de jouer sans launcher, vu le nombre de modifications apportées au jeu original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...