Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Spritz

Spritz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

In real life: Je m'appelle Jordan, j'ai 20 printemps et je suis actuellement militaire au sein de la marine nationale.

J'ai découvert Minecraft via Jeuxvideo.com et les vidéos de Pixelpirate, j'ai tout de suite été charmé par le concept à la fois simple et riche.

Je me suis rapidement intéressé au multijoueur et parmi les serveurs disponibles Minefield a le plus retenu mon attention, c'est joli et bien encadré par des règles claires qui permettent une évolution harmonieuse.

Je suis attiré ici par l'aspect communautaire/RP relativement libre, et la possibilité de participer à l'évolution de ce petit monde aux côtés d'autres joueurs qui comme moi prennent du bon temps à casser du pixel après une journée de travail/cours. Je ne citerai pas l'aspect créatif qui me semble bien évident.

Pour ce qui est de mon personnage...

New Stendel, décrit par les anciens comme une Olympe bâtit des mains de l'homme dans un immense bloc de roche, témoin d'une époque où les mineurs vivaient tels des artistes ayant pour seul dessein de magnifier la nature. Les plus irrationnels parlent d'un cadeau offert par la terre pour protéger les humains des dangers au sol, loin de la paix des nuages.

Peu importe les récits, si Spritz était monté à bord de ce navire c'était pour découvrir ces monts et merveilles de ses propres yeux, quelles richesses pouvait bien renfermer ce lieu qui demandait encore à être découvert ? Par delà l'Océan l'attendait peut-être un havre de paix insoupçonné, une histoire à raconter ou mieux: une histoire à écrire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...