Aller au contenu

Enorme lag et crash du launcher


erazat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que j'ai changé de PC, il y a environ une semaine, jouer sur minefield deviens presque impossible étant donné que même en baissant les options à fond et sans aucun mod je dois faire du 5fps donc très dur à jouer :?

Je ne pense pas que cela vienne de mon Pc car j'ai plutôt une très bonne config (8go de ram, 2go de carte graphique...) en plus sur le jeu de base je joue avec le mod Unbelievable Shaders sans aucun lag que ce soit sur serveur ou en solo !

Et je dois aller dans le fichier texte pour changer les options car dés que je vais dans ces options mon launcher crash, sans afficher de message et avec le launcher minefield debug impossible de se connecter à minecraft.net

Il m'écris ce fichier dés le lancement : http://www.mediafire.com/?5zf3cmvcbvfp3et

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Déjà je remarque comme pare-feu Symantec , je suppose donc que tu tournes avec norton antivirus , essaye donc de rajouter le launcher minefield et minecraft a sa liste blanche , qu'il les laisse aller sur internet.De plus tu tournes avec avast et norton ce qui peut faire ramer grandement ton pc.

 

Je fais une rapide analyse de ton systéme:

 

I7 2720 : Il est vrai que les I7 sont considérer comme les meilleurs processeurs du moment mais cela dépend de la catégorie du I7 , le tiens ne développe que 2.20 Ghz alors que avec mon I3 2100 je tourne a 3.33Ghz

 

Pas de carte graphique ?

 

Si ton pc est tout neuf mets bien tous les pilotes a jour , ainsi que le système d'exploitation. ;)

 

 

 

Voila

 

 

Cordialement

 

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'en profite pour préciser que c'est un ordi portable , les drivers sont ils a jour ? , en particulier ceux de ta carte graphique , as tu installer les drivers fournis avec le pc ? As tu un code d'erreur relatif a ta carte graphique ? :?:

 

 

Cordialement

 

 

Prismyque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop,

 

en relisant le log de la config j'ai trouvé ce que je cherchais, il faut que tu installe ceci:

http://www.nvidia.fr/object/notebook-wi ... er-fr.html

 

Vérifie aussi absolument que ton pc utilise bien la carte nvidia et non intel, car aujourd'hui on trouve de plus en plus de système avec une carte économie d'énergie (l'intel) et une pour les perds (la nvidia). Réfère toi au manuel du portable pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci beaucoup de vos réponses.

J'ai installé le pilote Nvidia, aucun drivers n'est fourni avec mon pc portable.

Et j'ai fais le DxDiag : http://www.mediafire.com/?gixja4w0z7v261i

Mais je crois qu'il indique que mon pc se sert de la carte Intel mais je ne sais pas trop ou le changer et je n'ai rien des les manuels fourni avec mon pc.

Mais en tout cas mon jeu bug toujours autant :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si t'es sous Windows 7 Home Premium (minimum) l'OS est capable de switcher entre les deux très facilement. Tu peux chosir de lancer telle ou telle application avec telle ou telle carte graphique. Après comment et où je ne sais pas trop, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'ai plus aucun lag après le petit chargement de la map :D donc MERCI.

Mais il me reste encore un petit problème : dés que je vais dans vidéo settings j'ai un bel écran noir sans message d'erreur de minecraft donc ce n'est pas trop pratique pour changer les options quand je dois me déco et aller dans les fichiers textes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...